Je connais une solution simple que j'ai déjà pratiquée, mais ce n'est peut-être pas la meilleure en termes de qualité du son. Tu te procures une prise double Jack 3.5 mm (1 jack mâle en entrée et 2 jack femelle en sortie) que tu branches sur la sortie HP de ton PC. Tu utilises une des 2 sortie jack pour alimenter ta TV avec le son de ton Pc, et l'autre pour alimenter ta chaine avec le son de ton Pc. Pour cela, il te faudra surement utiliser 2 cables Jack 3.5mm d'un côté et RCA de l'autre. Encore faut-il que ta TV possède des entrées son sur l'entrée que tu as utilisé pour lui envoyer l'image de ton Pc.
Si ce n'est pas le cas, tu achètes une Peritel accéptant en entrée des prises vidéo composite (ou S-Vidéo, mais attention à la compatibilité de ta Tv)et son en RCA.
Pour brancher ensuite ta TV sur ta chaine, il faut que ta TV possède des sorties son en RCA et tu branches un cable RCA entre les 2. Si tu n'a pas de sortie son, il faut alors utiliser une peritel pour récupérer le son en sortie de ta Tv.
Bref, pas très simple à expliquer. J'espère avoir été clair. On doit pouvoir faire mieux, mais comme ça, ça marche.