|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DVD Originaux] - Mort A Prévoir Pour Vos Films!!! |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 00:04:35 |
BoraBora Dilettante | Normal qu'il vieillisse mal, il était déjà archi-nul à sa sortie au cinéma.
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2005 à 10:15:17
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | faut faire une sauvegarde en divx --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non mais c'est très sérieux quand même! |
BoraBora Dilettante |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quel humour, on expliquera la même chose, aux gens qui verront mourrir leur DVD qu'ils auront achetés et soignés!
|
cirius Je m'outre :o |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Pour une fois que c'est pas moi
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 09:29:17 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Sinon pour le daivaidaÿ, vous inquiétez pas : on travaille aujourd'hui pour tous les vieux
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
galactor | D'un autre cote tu t'alarmes pour UN film ! Qu'en est-il des autres ? Moi aussi ca m'est arrivé d'avoir un cd audio qui saute ! (j'ai peu de dvd mais ils marchent bien) mais ca reste rare ! |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
|
galactor | ? et tes autres dvd ? tu en as combien qui merdouillent ?? |
wilckox | a 150 le DVD va en racheter un autre, te fait meme pas chier avec ça ! |
galactor | Tu as combien de cd ? et pourquoi tant de panique pour UN cd qui deconne ? |
wilckox |
Message édité par wilckox le 19-05-2005 à 21:19:41 |
wilckox |
|
asmomo |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | et comme la copie privée pourrait bientôt sauter... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
asmomo | Contacte l'éditeur. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour lui dire quoi?! |
asmomo | Pour qu'il te l'échange bien sûr. |
Publicité | Posté le |