Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Obtenir bluetooth sortant sur microchaine

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2204332
snooze26
Posté le 26-07-2019 à 14:55:55  profilanswer

Bonjour,

J'ai acquis il y a 2 ans une chaine philips (https://www.philips.fr/c-p/BTM2310_12/microchaine). J'en étais assez satisfait jusqu'à ce que j'achète récemment un casque marshall major III et découvre que le bluetooth et la prise jack de la chaine étaient uniquement entrants.  

J'aimerais donc savoir si il existe des solutions pour obtenir un bluetooth sortant de la chaine. J'ai vu qu'il y avait des boitiers bluetooth qui se branchent à partir d''une prise jack, mais la mienne étant uniquement entrante cela ne résout rien. La chaine étant également équipée d'une prise usb, est-ce qu'un bidouillage à partir d'une carte son externe de ce type https://www.amazon.fr/UGREEN-Adapta [...] pons&psc=1 (qui marche sans pilote) couplée à un boitier bluetooth marcherait ? (je me suis tâté à en prendre une carte son à 3€ pour tester avec le câble jack du casque mais finalement je préfère d'abord demander ^^).

L'achat du casque étant principalement pour utiliser avec mon téléphone portable, ce n'est pas dramatique si cela n'est pas possible, je ne compte donc pas non plus dépenser plus de 20/30€ en cas de solutions possibles (et encore moins de racheter une chaine), juste savoir si c'est possible de profiter de mes CD sans trop ennuyer les voisins.  

Merci par avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 14:55:55  profilanswer

n°2204355
Marcel Pit​ou
Posté le 26-07-2019 à 18:52:46  profilanswer

Salut,

snooze26 a écrit :

La chaine étant également équipée d'une prise usb, est-ce qu'un bidouillage à partir d'une carte son externe de ce type https://www.amazon.fr/UGREEN-Adapta [...] pons&psc=1 (qui marche sans pilote) couplée à un boitier bluetooth marcherait ? (je me suis tâté à en prendre une carte son à 3€ pour tester avec le câble jack du casque mais finalement je préfère d'abord demander ^^).

Non, le port USB sur cette chaine permet juste de lire des clé USB, ou un disque externe avec des musiques dedans..., une carte son ou un autre périphérique ne fonctionne pas sur ce type de connecteur.

Vu que ta mini-chaîne n'a aucune sortie audio (et seulement une entrée), c'est tout simplement impossible d'y brancher un casque, ou un émetteur bluetooth, désolé.  :sweat:  

:hello:

Message édité par Marcel Pitou le 26-07-2019 à 18:54:42
n°2204360
snooze26
Posté le 26-07-2019 à 19:15:47  profilanswer

Ok c'est bien ce qu'il me semblait, 3euros d'économisés du coup  :)  

Merci de ta réponse.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Choix d'un DAC (usb, bluetooth, xlr ?)Une enceinte bluetooth pour maman
adapteur bluetooth BT-B19 j'ai besoin de votre aidequestion sur adaptateur bluetooth
Debloquer le micro sur une enceinte bluetoothson image décalé avec une enceinte bluetooth
Casque Audio Bluetooth pour TVconnexion mibox android S à recepteur bluetooth
Enceinte bluetooth watersplash Vava VoomBarre de son ou Enceinte bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Obtenir bluetooth sortant sur microchaine

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR