|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un newbees qui a besoin d'aide point de vu son ... |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 22:07:27 |
cirius Je m'outre :o | La question est tres vaste Tu as deja ecouté des choses qui t'on plu ?? Tu veux du compact ou la taille importe peu? Ta piece est grande ? Quel utilsation as tu : 100% hc ou hifi aussi ?
|
verminator | la taille m'importe lol la piece fait 18 m² est est rectangulaire mon utilisation est purement hc
Message édité par verminator le 13-05-2004 à 22:22:23 |
cirius Je m'outre :o | A ta place je regarderais plutot des chose de ce genre :
|
cirius Je m'outre :o |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
crystalizer Simplement moi |
les cables, si tu achetes chez un seul commercant, il t'en donnera qq1 donc la facture sera moindre |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 15:23:38 |
cirius Je m'outre :o |
|
wired Weird thing |
En ce qui concerne le pack HK-AV230 + JBL-SCS140:
Message édité par wired le 14-05-2004 à 16:22:47 |
wired Weird thing |
Le fait est que tu seras moins vite lassé des enceintes (à condition que tu t'offre un caisson). En revanche l'ampli Onkyo tient pas la comparaison avec le HK... J'avais repéré le kit Hifissimo et c'est l'ampli Onkyo qui m'a ammené à prendre une autre décision (un meilleur ampli avec le petit pack 5.1 JBL en attendant de m'offrir des vraies enceintes...). |
cirius Je m'outre :o | De toute façon l'ampli onkyo c'est un exemple... Y'en a plein d'autre |
verminator | humm la difference est si grande ? ya koi comme ampli de bone facture ? Message édité par verminator le 14-05-2004 à 17:33:53 |
Eonwe |
verminator | 130 je croit ou 150
Message édité par verminator le 14-05-2004 à 19:33:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin conseil pour l'audio | [AVIS] Besoin d'infos: JVC GR-D23 vs SAMSUNG VPD20 vs CANON-MV700 |
Besoin de conseil pour l'achat d'un micro casque | aide pour une premiere configuration home cinema |
Besoin de conseil sur le camescope Panasonic NV-DS60 | Besoin d'aide sur les Audigy 2 |
Urgent besoin d'aide!! Capture d'une émission TV! | |
Plus de sujets relatifs à : un newbees qui a besoin d'aide point de vu son ... |