|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est ce le momentd 'acheter une tv HD? |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 22:57:00 |
flavien55 | ca dépend ou tu te situt on la recoi que sur paris marseille et lyon pour le moment il me semble mais sinn oui sa vau le coup |
flavien55 | moi mon frére a la tnt hd il est de marseille c'est carément plus beau mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de chaine pour le moment .... |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | les prix ont bien baissé pour le hd ready.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | les plasma full hd sont encore a plus de 1200€.
Aarkann http://www.framasoft.net/ | j'ai dit plasma.
bigchefaillon60 |
|
hanzzou |
hanzzou | les prix des full hd risquent ils de baisser? Message édité par hanzzou le 20-10-2008 à 23:01:12 |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 22:57:23 |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie |
--------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
vvolant |
|
hanzzou |
|
vvolant | Attend d'avoir des sources à exploiter alors, les prix baissent petit à petit donc tu achèteras moins cher |
hanzzou | c'est quoi la difference avec plasma? |
nebil | le plasma n'est pas compatible avec le PC , il est meilleur que le lcd full HD sur les sources SD ( television) |
hanzzou | je l'utiliserai pas avec mon pc
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
Message édité par arsene de gallium le 21-10-2008 à 15:00:22 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
nebil | mon message na rien a voir avec du spam , tu sors d'ou toi , |
vvolant |
|
hanzzou | y a quoi comme plasma de la qualite d'un sony 40w4000? |
cheytan1 | Hanzzou, renseigne toi un peu sur le forum avant de poser toutes ces questions. Fais une petite recherche recherche sur les "Topic Unique" sur les plasma et les LCD, tu y trouveras toutes tes réponses techniques...
Message édité par cheytan1 le 21-10-2008 à 20:56:56 |
hanzzou | La tnt hd sera la quand en region parisienne?
|
cheytan1 | 1) Aucune idée ??? Vas voir sur Google ou sur le site officiel de la TNT...
|
hanzzou |
dub_lolo GT: dublolo | c'est vrai que quand on des tv samsung hd ready, 66 cm à partir de 449€, ça fait halluciner!! (oui oui, le tuner tnt est sd et pas HD, mais bon).. |
cheytan1 |
|
hanzzou |
vvolant |
|
hanzzou |
vvolant |
tuner TNT pas HD pour la mienne, pour les pana dernières génération, renseignes toi sur les references TH-42PX8xx ou TH-42PZ8xx (full hd) Message édité par vvolant le 22-10-2008 à 17:13:36 |
vvolant | Au fait, la TNT HD, ça envoie du 720p ou du 1080p, autrement dit c'est mieux adapté à une TV full HD ou HDready? |
hanzzou | 1080i donc hd ready suffit pour juste la tnt Message édité par hanzzou le 31-10-2008 à 11:38:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je ne sais pas quel TV Full HD choisir...A l'aide.. | Acheter lecteur MP4 chinois, fiable ou pas? |
Comment recevoir la TNT HD ? | Bruit parasite - connexion PC TV full HD |
Disque dur multimédia et le Hd Ready | camescope Hd sur tele SD |
Brancher boitier HD freebox sur ecran PC | [Aucun son] Pc => TV HD |
Conseil téléviseur HD | |
Plus de sujets relatifs à : Est ce le momentd 'acheter une tv HD? |