Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Modif de filtre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modif de filtre

n°1450543
The Depech​e Cure
Posté le 26-09-2008 à 19:18:06  profilanswer
 

Salut,
l'autre fois je vous disais que je n'avais pas assez de basse dans mes 3A 370. En fait, le HP de grave n'est pas d'origine. Il avait été changé par HP service qui m'en a mis un modèle avec un plus gros aimant et une bobine de 50 mm au lieu de 38 mais moins de rendement (92 dB au lieu de 95 dB). Le réparateur m'a dit qu'il avait donc ajouté une résistance dans le filtre pour ajuster le niveau "parce qu'on n'entendait que le medium". Mais on entend toujours pas assez les basses comparées aux mediums et aigus.

 

Donc je voudrais savoir s'il est facile d'ajouter ou de remplacer une résistance dans un filtre, ou si je l'ajoute juste avant le HP, et si je peux savoir quelle valeur choisir.

 

AUjourd'hui j'ai pu testé mes nouvelles 360 entièrement d'origine donc j'ai une base de comparaison quant au niveau de grave attendu, et proportionnellement, elles en ont plus que les 370.

 

PS : je sais faire des soudures à l'étain \o/ .


Message édité par The Depeche Cure le 26-09-2008 à 19:32:11
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 19:18:06  profilanswer
 

n°1450801
The Depech​e Cure
Posté le 27-09-2008 à 15:43:04  profilanswer
 

up

n°1451058
The Depech​e Cure
Posté le 28-09-2008 à 16:36:47  profilanswer
 

up again


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Modif de filtre

 

Sujets relatifs
Filtre passe hautvirtualdub, enregistrement apres modif, comment maîtriser la taille
Intérêt d'un filtre dans un cable coaxial ?VirtualDubMod avec filtre Textsub 2.23
désentrelacer avec le filtre TDeIntVideoprojecteur : filtre a air
double cablage sur filtre 4 voies JM LAB 710/FOCALMise en place d'un filtre de flou pour un logo sur une periode
Filtre "Resize" en direct stream copy avec Virtuldub ? 
Plus de sujets relatifs à : Modif de filtre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR