Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Mini chaine

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mini chaine

n°990773
pilou88
r.a.s.
Posté le 09-12-2005 à 17:17:13  profilanswer

bonsoir,
je voulais savoir quelle puissanse faut il au minimum pour une chaine hifi, pour une utilisation en maison, pour pouvoir ecouter agreablement des cd's.... car je n'ai aucune idée de ce que representent cas watt... :p
merci d'avance.

---------------
Pilouweb.info et Pilou Web Blog
mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 17:17:13  profilanswer

n°990793
lorent64
Posté le 09-12-2005 à 17:56:05  profilanswer

pilou88 a écrit :

bonsoir,
je voulais savoir quelle puissanse faut il au minimum pour une chaine hifi, pour une utilisation en maison, pour pouvoir ecouter agreablement des cd's.... car je n'ai aucune idée de ce que representent cas watt... :p
merci d'avance.

Bonsoir... il est évident que les mini-chaines ne sont pas faites pour sonoriser des tres grandes pièces d'écoutes, elles ne disposent que de petites enceintes biblios qui sont pour des pièces d'écoutes jusqu'a 20-25 m2..Donc c'est plutot une question de surface, votre pièce fait combien de m2 et quel est votre budjet maximum?

n°990886
pilou88
r.a.s.
Posté le 09-12-2005 à 20:32:13  profilanswer

la piece est plus petite que 20M2....c'est plutot une chambre :) je voudrais surtout savoir en Watt...

---------------
Pilouweb.info et Pilou Web Blog
n°990898
lorent64
Posté le 09-12-2005 à 20:58:05  profilanswer

pilou88 a écrit :

la piece est plus petite que 20M2....c'est plutot une chambre :) je voudrais surtout savoir en Watt...

Ok, bon les watts ne veulent pas dire grand choses surtout pour de petites micro-chaines mais 2x20 watts ou 2x 25 watts sont bien suffisant et encore vous ne monterez pas le volume a plus de la moitié de sa capacité...Le plus important est la qualité sonore....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Mini chaine

Sujets relatifs
Mini chaine + ampli A/VMini chaine ~200euro LG LM-U1350 ou PHILIPS FW-M70 ou Sony MHC-RG270 ?
Conseil achat mini chaine hifi (budget 100-150€)Mini chaîne Denon D-M33 et ses enceintes
enceintes pour mini-chaine DENON UDM 31Mini chaîne gérant le 5.1 ??
conseil hi-fi: Ampli+Platine CD+Enceintes pour 500€Tuner ou Mini-Chaîne pour Radio sur Internet ?
Problème Chaine Hi-Fi : son presque au miniConnexion PC -> Mini Chaine, questions pointues ...
Plus de sujets relatifs à : Mini chaine

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR