Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Cable RCA de plus de 10 mètres de bonne qualité ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1860451
letit6908
Posté le 24-05-2013 à 14:56:16  profilanswer

:hello:  

Je dois modifier mon installation HC/Hifi. Je dois supprimer la carte son de mon HTPC pour la remplacer par une carte graphique, et je vai utiliser un autre PC pour la lecture de mon audiothèque (dématérialisée FLAC sous J-River) qui est équipé d'un carte son PRODIGY HD2.

J'ai donc besoin d'un câble RCA sortie carte son => entrée RCA ampli de 7 à 10 mètres max. de longueur de bonne qualité ?

Si vous pouvez me donner quelques références de câble et ou pouvoir les commander à des tarifs "correctes" :whistle:  :D  

:jap:  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par letit6908 le 26-05-2013 à 16:27:05
mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 14:56:16  profilanswer

n°1860734
letit6908
Posté le 26-05-2013 à 16:27:42  profilanswer

:hello:  Up  :jap:  

letit6908 a écrit :

:hello:  

Je dois modifier mon installation HC/Hifi. Je dois supprimer la carte son de mon HTPC pour la remplacer par une carte graphique, et je vai utiliser un autre PC pour la lecture de mon audiothèque (dématérialisée FLAC sous J-River) qui est équipé d'un carte son PRODIGY HD2.

J'ai donc besoin d'un câble RCA sortie carte son => entrée RCA ampli de 7 à 10 mètres max. de longueur de bonne qualité ?

Si vous pouvez me donner quelques références de câble et ou pouvoir les commander à des tarifs "correctes" :whistle:  :D  

:jap:  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Cable HDMI pour vidéoprojecteurCable HDMI pour vidéoprojecteur
Problème avec câble MIDI USBBonne distance téléviseur/canapé
Cherche une prise mural pour 5 Hautarleurs Qualité PremiumAucun Son Sortie RCA FAST TRACK MK2
Signal réception TNT perturbé par cable HDMIcable usb - jack ? A quoi ça sert ?
Câble hdmi arraché : que faire ?Réaliser une vidéothèque de qualité ?
Plus de sujets relatifs à : Cable RCA de plus de 10 mètres de bonne qualité ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR