Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Meilleure connectique pc/lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleure connectique pc/lcd

n°1162658
durbanxe
Posté le 22-11-2006 à 22:39:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila, je voudrai relier mon écran lcd à mon pc.
J'ai une carte graphique avec une sortie DVI et mon lcd à comme entrée hdmi et vga.
Ca serai pour regarder des films et parfois pour jouer.
Donc la question est:
La meilleure connectique serai dvi/hdmi ou dvi/vga ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 22:39:56  profilanswer
 

n°1163759
dduck
Posté le 25-11-2006 à 13:49:41  profilanswer
 

Sans trop m'y connaitre il me semble évident que par le port dvi c'est mieux (numérique) alors que le vga est analogique!

n°1163827
manuel76
Posté le 25-11-2006 à 16:53:31  profilanswer
 

oui DVI/HDMI


---------------
MC G2
n°1163834
ruf86
Pc/
Posté le 25-11-2006 à 17:08:45  profilanswer
 

attention toutefois, selon le modele de ta télé (chez samsung par ex) le resultat en hdmi ne sera pas forcement mieux car tu auras des soucis avec la résolution de sortie.
Pour info je suis en vga et j'i fait tourné une video de test en HD (de philips) et c'est a tombé ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Meilleure connectique pc/lcd

 

Sujets relatifs
le meilleure branchement possible ampli AV/TV/DVD ?Lecteur dvd avec hdmi>>>meilleure image?
Connectique Freebox HD PéritelQuestions noob sur la connectique TV HD - home cine sans yuv ni HDMI
probleme de connectiqueConnectique antenne tnt sur Mecer DTV-407
Meilleure carte son pour écouter de la musique classique ?Meilleure connectique LCD/Home ciné/Enr DVD HD
Meilleure marque de connectique audio et/ou video ?Quelle est la meilleure connectique pour la video?
Plus de sujets relatifs à : Meilleure connectique pc/lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR