|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le meilleur système home cinema actuel |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 11:58:51 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Message édité par Trias le 04-07-2004 à 12:14:01 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
foxymulder | Bien, après avoir compulsé (le mot est faible vu les 515 pages d'un des deux topic lol) les topics que tu m'as indiqué je me suis fait une meilleure idée du problème et j'hésite entre deux appareils avec enceintes :
Message édité par foxymulder le 04-07-2004 à 19:05:05 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 04-07-2004 à 20:18:28 --------------- Flickr |
Neo_Evo Et dieu créa Morrowind |
|
crespo1300 | Le cambridge est meilleur que le HK surtout pour la stéréo |
crespo1300 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 09:17:58 |
Message édité par Neo_Evo le 05-07-2004 à 10:37:43 |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Décidément t'aimes pas le cambridge... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
foxymulder | Trias, ce n'est pas que je n'aime pas le Cambridge, c'est surtout que je ne trouve pas vraiment d'arguments valables pour le défendre. Je lis partout que c'est un excellent ampli, d'une qualité exceptionnelle, etc... mais je ne trouve personne qui en possède ou qui a pu en écouter un et qui a fait un test intéressant à part celui sur Hiffissimo mais qui me laisse un certain doute, je les trouve trop optimistes, qualifiant le cambrige de miracle, etc... j'aime pas trop quand je lis ce genre de trucs car j'ai peur d'être déçu après coup en ayant suivi des avis trop forts... voilà pourquoi je suis un peu dubitatif face au Cambridge...
|
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kel est le meilleur codec pour de l'acquistion DV merci..... | Mon home cinema de salon sur mon pc ???? |
Comment raccorde t'on un système 5.1 à son PC ?!? | Gérer un home cinéma |
changement de materiel home cinema | avis sur un systeme audio |
où trouver altec 621 ou CS21 au meilleur prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur système home cinema actuel |