|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel est le meilleur lcd 40" pour la source SD |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 12:04:01 |
nebil | un HD ready ne serait-il pas mieux pour de la source SD ? |
lefuretquicourtvite | Pour info la prise de la photo est faite a 2 m a peu près j'ai pas mesurer et sur un 46" --------------- il court, il court... |
nebil | ba c pas mal , c'est quel reference ? Message édité par nebil le 05-10-2008 à 13:12:36 |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 11:15:53 |
lefuretquicourtvite | Pour les photo sa ne viens pas de la photo la sd est bien comme sa en réalitée --------------- il court, il court... |
nebil | il y a d'autre reference pour la SD ? |
lefuretquicourtvite | les 4500 ont le 100 hz contrairement aux series 4000 --------------- il court, il court... |
nebil |
s-taz | Franchement j'ai un samsung 37a 566 voiçi mon poste http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 et je peut te dire que j'ai été plus impressionné par la qualité du samsung que du sony en magazin alors que je voulais un bravia. Petite question: c'est pour quand la tnt hd? Et quelle chAîne va émettre en 1080i? je viens de voir un logo "HD" pour demain soir à 20h50 sur TF1 . C'est automatique la tnt hd ou il ya une option à débloquer? Message édité par s-taz le 19-10-2008 à 19:56:19 |
s-taz | C'est clair que si tu t'arrêtes juste au modèle qui traite le hd ready, surtout en 40 pouces, tu ne trouveras pas. Les 3/4 des écrans traitent le full . |
nebil | la reso du hd ready se rapproche plus de celle de la SD , je dirais que
|
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
lefuretquicourtvite | tf1, fr2 et m6, en hd en continue, parfois recaler au format 4/3 (surtout tf1 et m6) Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 20-10-2008 à 23:16:16 --------------- il court, il court... |
gnogno35 | Oui, 3 chaînes en fin de liste ... --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
vvolant | Tiens tu absolument au LCD?
|
vvolant |
|
nebil | je colporte rien ducon et je pense ce que je veut blaireau , commence par arrete de dire ce que les gens doivent pense et ecrire. Message édité par nebil le 21-10-2008 à 21:33:04 |
vvolant |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
nebil |
il y pas pas de reste poli ,jusqu'a preuve du contraire on est la pour donner son avis , les type comme toi qui nous saute dessus avec des " arrete de colporter ......" |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
koliakarol |
|
Publicité | Posté le |