Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Meilleur rapport qualité/prix en 32"???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1425042
baka-rcl
Posté le 11-07-2008 à 20:22:30  profilanswer

Salut,
voila j'aimerais m'offrir ma première TV LCD et je suis à la recherche d'un bon compromis en 32 pouces. Je ne suis pas un grand connaisseur en la matière, le principal pour moi est d'avoir une bonne qualité d'image sachant que je vais l'utiliser avec une NeufBox, une wii et un Home Cinema de chez Samsung (gagné récemment :p ). Mon budget: le moins cher possible! mais si possible pas plus de 800 euros.
Merci d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 20:22:30  profilanswer

n°1426031
baka-rcl
Posté le 15-07-2008 à 14:00:26  profilanswer

personne?

n°1426062
PapyVince
Vieux motard que jamais
Posté le 15-07-2008 à 15:22:56  profilanswer

Je te conseille le SONY KDL-32V4500, aux alentours des 800€ (700€ au moins cher du net)
C'est un HD ready (tu n'as pas besoin d'un full HD, déjà de part les sources que tu regardes + de part la taille de ton écran) de dernière génération (juin 2008), et d'une des meilleures marques en LCD !

http://www.lcd-compare.com/televis [...] 2V4500.htm

Il a un excellent contraste, le mode cadre photo numérique, un tuner tnt HD, moteur bravia engine 2...

Tu peux foncer!!!  :jap:

Message édité par PapyVince le 15-07-2008 à 15:26:00

---------------
> Mon install HC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
[Enceintes 2.1]Meilleur rapport qualité prix ??samsung LE40F86BD= meilleur rapport qualité prix?
jukebox mp3 meilleur rapport qualité prixDisque dur multimedia meilleur rapport qualité/prix
Quel meilleur rapport qualité/Prix pour une clé usb TNT ?Le meilleur rapport qualité/prix platine DIVX
Quel graveur DVD de salon lecture Divx meilleur rapport qualité/prix ?Quelle platine divx a le meilleur rapport qualité prix ??
meilleur rapport qualité prix pour baladeur mp3 20Go ou plus?Meilleur rapport Qualité/Prix : TV + Combi DVD/VHS
Plus de sujets relatifs à : Meilleur rapport qualité/prix en 32"???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR