|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur ampli home cinema en hifi ? |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 22:11:10 |
Alzeto | Pourquoi tout le monde m'ignore? Faut il être un pro pour être considéré sur ce forum? |
Alzeto | La première solution... |
sylbuzz In lust we trust.. | bin alors prend un ampli hifi stereo alors, surtout a ce prix la --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
galactor | quitte a regarder les dvd en stereo au depart !!! c pas si mal non plus ! --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 13:31:55 un ampli HC à 350 !!!!! autant économiser ton argent... |
Clark_foam | Y'a un Hk Avr65 a vendre pour une somme modique...
|
sylbuzz In lust we trust.. | le grenier de notre ami runner --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 13:49:27 |
sylbuzz In lust we trust.. | exactement --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
galactor | bon je m'excuse alors ! Message édité par galactor le 08-09-2004 à 15:37:12 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Le prochain qui fait un poste alakon -> TT --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | yamaha av450 !! |
Alzeto | Le yamaha est il compatible avec des Studio lab et a-t-il un son stereo correct? |
Alzeto | ...et que pensez vous du nouveau denon 1705? |
Hansolo |
|
Alzeto | Je vais finalement acheter un ampli hifi denon dra 1000r. Qu'en pensez vous? |
crespo1300 |
|
Alzeto | Mais il n'a pas de tuner et seulement 2*50w |
Alzeto | Que pensez vous du marantz SR6300 à 450 euros, aura t il un bon son hifi? |
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ampli logiciel ? | que pensez vous du home ciné divx h&b HT 6500 |
Choix Chaine HIFI : Denon ou Onkyo ?? | Quel ampli HC (max 400 euros) pour Triangle ??? |
salon hifi du 20 au 21 septembre | Ampli HC pioneer vsxc100s a 100 euros (votre avis svp) |
Avis sur home cinema "audiophile" | divx box + home cinema ???? |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur ampli home cinema en hifi ? |