|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mauvaises vibration dans le HP d'un caisson de basse (CGA30) |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 10:49:39 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Un aimant ne grille pas et comme il entend le son avec un sifflement, le HP fonctionne correctement. Message cité 1 fois Message édité par arsene de gallium le 01-09-2009 à 09:10:37 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
G8-36 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 20:17:19 |
G8-36 |
|
freeskate63 Si tu peux l'éviter, lévite | Ne nous emballons pas, ce ne sont que des termes techniques mal interprété, rien de plus.
|
G8-36 |
|
freeskate63 Si tu peux l'éviter, lévite |
Pour le moment je suis dans une pièce de 20 mètre carré, remplis d'objet malheureusement , avec du parquet, de même pour les murs. Et j'ai l'impression que cette pièce est encore trop petite. Mais je serais la semaine prochaine dans une pièce de 25 mètre, avec de la moquette au sol, la moitier des murs plaqué bois. Par contre je ne suis pas vraiment d'accord sur ce que tu as dis:
étant donné qu'il faut des grandes pièces pour reproduire des graves bas en fréquences (infragraves par exemple). J'était avant dans une pièce de 9 mêtre carré avec mon CGA30, et lorsque je montais un peu le volume, ce n'était plus de graves, c'était des "boum boum" comme dans les voitures de jacky tunning... Tandis que dans la pièce de 20 mêtre carré, on sent bien la différence de pression dans les oreilles, les basses sont Edit: c'est sur que si tu pensais à une pièce de 200 mètre carré la je suis d'accord Message édité par freeskate63 le 02-09-2009 à 09:56:59 |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
freeskate63 Si tu peux l'éviter, lévite | Oui c'est vrais; je les ressens, les objets posé aux alentours vibre tous entre eux |
freeskate63 Si tu peux l'éviter, lévite | Mais j'entend quand même quelque chose venant du caisson, une sorte de bruit d'aire |
redevance |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
semor |
Message cité 1 fois Message édité par semor le 08-10-2009 à 18:15:13 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chaîne + caisson de basse : suffisant ou non ? | Problème avec un caisson |
choisir mon caisson de basse | plus de basse aux haut-parleurs |
Je recherche une bonne pair d'ecouteur avec bonne basse | ADA995 Caisson qui siffle |
Enceintes Triangle - 2 HP ne marchent pas | Des vrais HP ! |
Plus de sujets relatifs à : Mauvaises vibration dans le HP d'un caisson de basse (CGA30) |