Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mauvaise image TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mauvaise image TNT

n°1102609
Dupontel78
Posté le 10-07-2006 à 12:31:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un retroprojecteur projecteur 50DLY644 et un adaptateur Systec TNT (acheté à LEroymerlin pour sa sortue SPDIF optique). Ils sont reliés entre eux par un cable peritel Monster Cable le tout en RVB.
 
1. Depuis un certain temps, j'ai remarqué des trainées sur les formes. Une trainée verdatre qui part de gauche à droite sur les images. C'est surtout visible sur les images fixes (logos TV ou autres symboles...). Que dois je en conclure ?  :??:  
 
2. Sur les matchs de foot (ok c'est fini   :kaola: ) et uniquement sur TF1 (no problems sur m6) sur les plans larges quand l'image bouge rapidement il y a une saccade énorme. Quand ca fait un gros plan ca redevient très net et fluide. Etrange non ?
 
 
J'attends vos remarques avec impatience  :D  
 
MErci

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 12:31:35  profilanswer
 

n°1103414
midiman
... morto per la libertà!
Posté le 12-07-2006 à 10:05:25  profilanswer
 

pareil avec ma fb hd v5!

n°1162915
pierreb6
Posté le 23-11-2006 à 14:34:58  profilanswer
 

Dupontel78 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un retroprojecteur projecteur 50DLY644 et un adaptateur Systec TNT (acheté à LEroymerlin pour sa sortue SPDIF optique). Ils sont reliés entre eux par un cable peritel Monster Cable le tout en RVB.
 
1. Depuis un certain temps, j'ai remarqué des trainées sur les formes. Une trainée verdatre qui part de gauche à droite sur les images. C'est surtout visible sur les images fixes (logos TV ou autres symboles...). Que dois je en conclure ?  :??:  
 
2. Sur les matchs de foot (ok c'est fini   :kaola: ) et uniquement sur TF1 (no problems sur m6) sur les plans larges quand l'image bouge rapidement il y a une saccade énorme. Quand ca fait un gros plan ca redevient très net et fluide. Etrange non ?
 
 
J'attends vos remarques avec impatience  :D  
 
MErci


 
 
Pareil pour moi pour le point 1: même decodeur, et avant ça marchait bien. Obligé de passer par la Peritel sans RVB pour avoir une image correcte, alors qu'avant l'image était logiquement bien meilleure en RVB

n°1162993
blazkowicz
Posté le 23-11-2006 à 18:12:57  profilanswer
 

adapatateur TNT espagnol a 40 euros a la maison, sur une bete tele philips 21 pouces cathodique.. bizarre, l'image est naze en RVB (contraste super pourri). une conspiration anti-RGB rien que pour faire chier les gens? :D

n°1163236
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 03:17:47  answer
 

Cet adaptateur a déja été décrié pour ses mauvaises perf en RVB..http://www.tvnt.net/forum/ il semble être une vraie daube. un conseil, revendez le et achetez un vrai adaptateur de qualité comme le trés bon peekton 1400 pourtant au même prix...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mauvaise image TNT

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Graveur DVD/HDD LG DBRH197 (TNT, HDMI, DivX...)J'ai besoin d'aide pour TNT
[TNT] Aucune chaine de trouver !Tuner TV & Image verte
Configurer la Même durée d'affichage pour 20 image sous Premiere 7Pb saut d'image tv 100hz
décodeur TNTYamada DTV 3000 (TNT, double tuner, disque dur, ...)
PC de salon : TNT, affichage, ...Centre de l'image agrandi lors de la lecture
Plus de sujets relatifs à : Mauvaise image TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR