Pardon ?!
C'est quoi ce mec, 2 messages postés et je me fais déjà allumé. J'ai cru bêtement qu'en apportant des éléments objectifs sur un matériel que je connais bien, je pourrais être utile a quelqu'un. Mais apparemment je me suis trompé, j'ai cru qu'il s'agissait d'un forum mais en fait c juste un endroit ou des gens, neophytes, en recherche d'infos posent des questions et se font allumés. Oui pcq on peut constater qu'il y a quand même + de questions que de réponses et c sur qu'il vaut mieux insulter les gens et leur faire une leçon (en mettant une citation d'Audiard pour faire style, la on touche le fonds, désolé pour moi la culture ne se limite pas a un copier coller) plutôt que de répondre et de rendre service.
Ça s'appelle le vrai monde très chère bora bora, quelqu'un a une question et en + je peux lui proposer une solution, car je pense que le tarif penche encore pour certains d'entre nous, on s'est pas mis d'accord avant. Je me suis pas dit, cool, je v pouvoir refourguer les enceintes si je lui fais gober quelles sont mieux. Il y a vraiment une différence de gamme entre les deux et j'explique clairement la différence de son qu'on peut ressentir.
Mais bon, il vaut mieux donner des leçons, le dire a la maitresse sauf que je ne vois pas quel aide tu apportes a la personne qui voulait un renseignement a la base, moi si. Quant au modo (pcq je suis cool alors je dis modo), sache que la charte parle aussi du respect entre les personnes et d'éviter les messages désintéressés lorsqu'on a pas d'avis sur la question.
Enfin bon, c le problème éternel de la hifi, en magasin on passe pour un con si on a un budget inferieur au PIB de la Belgique et sur les forums il faut faire face a ces pseudo connaisseurs qui ne veulent surtout pas se rabaisser a nous aider.
Sur ce je ne vous salue pas monsieur bora bora et je dis peut être a bientôt a jeannot.
Merci.