|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Matériel Hifi home cinema + musique |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 07:25:54 |
fkasztel | tu as cette annonce qui est très bien pour débuter:
|
DrizztDo |
|
fkasztel | enfin un ampli hdmi avec des bonnes enceintes et qui rend bien en hifi à 300€ ce sera très très dur à trouver
|
DrizztDo | Hum coax ou HDMI si le rendu est identique et si c'est techniquement possible avec mes appareils.
Message édité par DrizztDo le 16-07-2012 à 13:15:10 |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 08:22:29 |
lopezmathieu |
|
lopezmathieu | Je ne fais là que retranscrire les propos des autres utilisateurs plus avertis.
|
DrizztDo | Et sur un ampli de ce genre par exemple : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] R1612.html
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lopezmathieu | Et cela va dépendre aussi grandement de tes enceintes.
|
DrizztDo | En effet il me reste encore les enceintes à trouver, et peu de budget (si je pars sur cet ampli).
|
lopezmathieu | En 2.0, je pense qu'il faudra privilégier des colonnes à bon rendement. Pas n'importe quoi non plus.
|
DrizztDo | Je cherche quelquechose de valable en 2.0 et 5.1 (double usage).
|
DrizztDo | Au niveau de l'ampli j'ai trouvé ça en occasion (et HDMI !) :
|
johnjrambo63300 | Ma réponse sera totalement subjective mais le denon 1612 est vraiment pas mal.(je l'ai depuis 15 jours).
|
DrizztDo | Outre la puissance j'ai vu aussi que le Denon était en hdmi 1.4 alors que le Onkyo en hdmi 1.3, mais je ne pense pas avoir une télé qui exploite le 1.4 donc ce n'est pas très grave.
|
johnjrambo63300 | Je l'utilise principalement en hc avec des focal sib et cub.J'écoute de la musique avec et meme si c'est pas son but premier je trouve le resultat très bon meme avec du mp3...mais c'est vraiment en HC avec une piste Dtshd que l'ensemble donne sa pleine mesure --------------- PSN: mimich63300 |
DrizztDo | Après je me destine à une utilisation 60 HC 40 Hifi du coup (et pour rester dans mon budget) je regarde un peu les possibilités en 3.0, quitte à passer sur du 5.1 plus tard.
Message édité par DrizztDo le 23-07-2012 à 17:02:35 |
DrizztDo | Petit up si quelqu'un a un avis sur mes questions.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat matériel pour système audio | Histoire d'embout sur les pieds arrières de Home Cinema |
Recherche home cinema | cables blindés pour hifi |
Utilisation PC: Chaine Hifi ou Home Ciné ? | Branchement Home cinema (complet) avec un pc |
Plus de sujets relatifs à : Matériel Hifi home cinema + musique |