Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Marre de ma vilaine tour, je voudrais ma TVHD via laptop

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1287018
steph_tsf
Posté le 04-09-2007 à 01:52:15  profilanswer

Hello, est-ce que quelqu'un a déjà essayé de connecter une TV HD Ready (1366 x 768) en résolution native comme deuxième écran de son PC portable (laptop), soit avec la prise VGA, soit avec la prise DVI ?

Je dis bien en résolution native. Pas de rééchantillonage. Pas de distortion de proportions.

Qu'est-ce que cela donne en MPEG-2 DVD ? Des saccades ?
Qu'est-ce que cela donne en MPEG-4 en 352 lignes, notamment les épisodes Lost ou Desesperate Housewives (environ 350 MB par épisode) ? Des saccades ?
Qu'est-ce que cela donne en MPEG-4 en 528 lignes, notamment les épisodes Lost ou Desesperate Housewives (environ 750 MB par épisode) ? Des saccades ?
Qu'est-ce que cela donne en .MKV en résolution 720p, notamment les épisodes Heroes (environ 1500 MB par épisode) ? Des saccades ?
Est-ce qu'aujourd'hui, un laptop Intel Core 2 Duo 2.66 GHZ peut convenir ?
Une carte graphique Intel intégrée peut convenir ? Laquelle faut-il au minimum ?
Ou alors, faut-il obligatoirement un laptop avec accélérateur graphique ATI ou nVidia ?

Je ne sais mêms pas si les drivers de ces cartes graphiques (Intel, ATI, nVidia) permettent ce genre d'utilisation d'un laptop.
Car ici il ne d'agit pas d'une recopie de l'écran principal.
Ici, les deux écrans ont des géométries différentes, chacun travaillant de façon indépendante (écran du Laptop = centre de contrôle et TV HD Ready = cinéma).

Chez Apple aussi, peut-être  ?  

Steph

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 01:52:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Carte son externe ou Sortie Spidif pour LaptopTests TVHD
Marre des trombines + larges que hautes en 16/9Brancher la TV d'une "box FAI" sur un PC + LCD
Je voudrais réparer mon ampli technicsJe voudrais baisser les basses en sortie de ma carte son
je voudrais éditer des pistes à partir d'un fichier mp3, grâce a nero.8800GTX----> DVI-HDMI <----- TVHD Question :D
TravelDock 900 ou JBL on tourProblème TVHD Sharp lc32gd8e
Plus de sujets relatifs à : Marre de ma vilaine tour, je voudrais ma TVHD via laptop

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR