|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bon mariage d'enceintes avec cambridge... |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 22:05:13 |
LaMouet Lost. | Les 11L se marient *très* bien avec du Cambridge (moi-même 2*11L + cambridge 540), mais vu le tarif possible, j'irais même jusqu'aux 12L, encore meilleures dans le grave. |
The NBoc Quo Modo Deum | j'approuve pour Quad |
galactor | J'ai entendue des bostons CR-67 avec du cambridge, c'etait superbe !
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
lilith88 | http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=26024
Message édité par lilith88 le 17-02-2005 à 17:06:36 |
Mr Bear Grumpf !!! | lilith88 si tu lis bien tu verra écris "d'instinct je pense à ..." laisse moi le temps de répondre longuement. T'es trop speed ! Cool |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 19:11:33 |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
maxicool | J'ai le même ampli que toi avec des Davis Brienne. J'en suis pleinement satisfait.
|
sebsebien1 |
Message édité par sebsebien1 le 20-02-2005 à 15:58:41 |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 20-02-2005 à 22:48:33 |
maxicool | +1
Message édité par maxicool le 20-02-2005 à 22:55:54 |
sebsebien1 |
|
Billywatrus | 620 les antals ? |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Pour le grave cherches pas trop soit le Cambridge soit ton CD ! |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
sorclo | lors de mon achat ... je me suis posé la question sur l'ampli 540A ou 640A et l'on m'a gentiment répondu (et ce de façon unanime) que le 540 ne suffirait pas à "driver" les Antal ... donc j'ai pris le 640A.
|
Mr Bear Grumpf !!! | Hey Sorclo ton numéro de Keith ne réponds pas, t'as pas le nouveau ?
|
sorclo | je ne refile plus son numéro ... il m'a enguelé la dernière fois Message édité par sorclo le 21-03-2005 à 16:51:05 |
Yakooki | Vous pensez pas que les écoutes en auditorium ne reflète pas vraiment ce que l'on va avoir chez soit ? J'entend par la que l'ont a pas la meme disposition des enceintes, la meme qualité de l'installation (matos, réglage etc) que chez le revendeur, et pas forcemment une pièce dédié sans fenetres avec du tissu sur les murs et de la moquette au sol. |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
sorclo | non il faut prendre le problème à l'inverse !
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
heardiss |
|
byboulito | je peux me tourner vers quoi alors? |
sorclo | Pour Triangle tout le monde auraient tendance à conseiller un ampli plutôt doux au point de vue musicalité ... mais qui en a sous le pied pour pouvoir bouger des enceintes comme les Antal ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte son pour un Ampli tuner AV Cambridge 540R | [AIDE] Kit d'enceintes |
[Altec Lansing]641, brancher d' autres enceintes ? | Sondage. Les entrée de gamme en enceintes 5.1. |
home cinéma et anciennes enceintes | Mariage Pioneer/JMLab |
Cambridge SoundWorks dtt3500 ou bien dépassé ? | Enceintes 100w pas trop chere ?? |
enceintes qui craquent | Quelles enceintes compactes pour .... |
Plus de sujets relatifs à : bon mariage d'enceintes avec cambridge... |