Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Qui arrive a faire tourner Le pacte des Loup sur une Realmagic et XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui arrive a faire tourner Le pacte des Loup sur une Realmagic et XP ?

n°317932
Guena78
Posté le 14-08-2002 à 23:16:39  profilanswer
 

Depuis que je suis sous XP, j'arrive pas a lancer le DVD du Pacte des loup (1er DVD du coffret Collector) sous DVDStation avec la Realmagic (Hollywood +).
Ca fonctionnait de mémoire sous 2000 par contre.
Je suis avec les derniers drivers (2.3).
Le film démarre pas, et j'ai droit à un plantage et un bel écran bleu.
Si je le lance sous PowerDvd XP, aucun soucis.
Mais je ne peux plus profiter de la sortie SPDIF pour mon ampli et de la sortie Vidéo pour mon Rétro.
J'ai eu le même problème dernièrement avec le Journal de Bridget Jones, obligé de la regarder avec PowerDVD sur mon moniteur.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 23:16:39  profilanswer
 

n°317934
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 14-08-2002 à 23:18:49  profilanswer
 

essaye avec les 2.2, qui marchent sous XP aussi, perso sous 2000 avec les 2.3 g eu que des merdes aussi.

n°317936
Guena78
Posté le 14-08-2002 à 23:21:48  profilanswer
 

C'est ce que j'ai essayé avec le Journal de Bridget Jones, et ca na rien changé.
Je me demande si ca ne pourrait pas venir aussi du player de la Réalmagic.
Peut être en trouvant un autre player qui utilise la Réalmagic, non ?
Il y en a pas un qui s'appelle Eugène quelque chose ?

n°317938
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 14-08-2002 à 23:25:28  profilanswer
 

si, mais bon je sais pas si ca ira mieux
http://eugene777.da.ru/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Qui arrive a faire tourner Le pacte des Loup sur une Realmagic et XP ?

 

Sujets relatifs
mon dvd de salon n'arrive pas à lire un dvdje m'entends mais j'arrive pas à m'enregistrer avec le magnétophone
MoreTV avec le cable, J'Y ARRIVE PAS ! (et K!TV non plus)j'arrive pas a enregistrer avec le line in
Ogg vorbis arrive t'il au niveau du mp3pro en qualité et taille[THe ToPic] RealMagic Xcard qualité image sur la TV
J'arrive pas à coller 2 avi ensemble avec VD, son et image décallésLe nouvel ipod est arrivé
pourquoi je n arrive pas a avoir du 4.1 avec des dvd 5.1,?j' arrive po a installer ma telecommande H+ realmagic
Plus de sujets relatifs à : Qui arrive a faire tourner Le pacte des Loup sur une Realmagic et XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR