Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Logitech Z-680 / Fortissimo III Aidez moa pliz ;o)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech Z-680 / Fortissimo III Aidez moa pliz ;o)

n°445757
PiTiLeZarD
Vieux motar que jamais
Posté le 18-04-2003 à 12:59:02  profilanswer
 

Bonjour !!!!
 
J'ai le systeme Z-680 THX de chez logitech !!!
alors rien a redire le son est génial et tout mais tou ceu ki connaissent le savent !!!
J'ai une carte son Fortissimo 3 j'ai branché la sorti optique et analogique pour pouvoir jongler.
 
Problème :
Dolby® Digital ? DTS® ? MPEG ? Dolby® Pro Logic II Movie ? Dolby® Pro Logic II Music ? Direct 6 canaux ? Stéréo x2 ? Stéréo
 
c'est sur le site mai j'en vois que la moitié . Un film en DTS n'a pas de son chez moa et un film en dolby digital je doi le passer en prologique et en sorti numérique j'ai une dynamique d'enfer sur la musique mais pas de paroles du tout !!! Le son est génial mais bon j'aimerai écouter les décodeurs un peu et surtout l'integralité du son lol
 
donc si quelqu'un a une solution je suis grandement interéssé.
 
PiTiLeZarD

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 12:59:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Logitech Z-680 / Fortissimo III Aidez moa pliz ;o)

 

Sujets relatifs
SB Live 5.1 + enceintes Logitech z-640résolution du prob de soufle de la Logitech Z-680 5.1 THX
IMAGE a l'envers ?? Aidez moi svpaidez moi please je sais pas quoi acheter comme Ampli ???
Winfast TV2000 XP - aidez moi siou playSon: Abit NF7 ou Fortissimo 3 ?
Gros PB de configuration de carte son 5.1!Aidez moi PLZ j connai rien!Aidez moi SVP ! Mon archos lit les musiques trop trop vite !!!
Creative Inspire 5100 ou Logitech Z-640 ?le point sur les enceintes logitech Z-680
Plus de sujets relatifs à : Logitech Z-680 / Fortissimo III Aidez moa pliz ;o)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR