Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

pb lecture divx sur lecteur de salon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°527221
Aurelien62​fr
Posté le 22-10-2003 à 21:40:48  profilanswer

bonsoir, j'ai acheter un lecteur DVD de salon qui lit les divx.
Je grave mais simple ficher divx sur cd et la mon divx n'est pas en pleine ecran mais il y a une grosse marge a droite et a gauche, ainsi que en haut et en bas (normale sa).
D'ou peut venir le pb et compte tenu que si je lis un SVCD ou DVD j'ai pas de pb,j'ai du pleine ecran

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 21:40:48  profilanswer

n°527241
ompopeye
Posté le 22-10-2003 à 22:15:36  profilanswer

Salut, j'ai acheter aussi un lecteur divx aujourd'hui et j'avai le meme probleme sur certain divx.
Mon lecteur est un Philips dvd737, j'ai mit le firmware a jour et depuis plus de probleme.

Va voir sur ce forum http://forum.surdvd.com/index.php (en milieux de page et voit par rapport au lecteur que tu as)

++ :)

n°527269
Aurelien62​fr
Posté le 22-10-2003 à 22:40:50  profilanswer

merci, y a mon lecteur le yamada

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
problème avec un DIVX probleme de lecture de divx sur pc
aujourd'hui : divx box ou lecteur dvd-divx ???Probleme de lecture de divx ou dvd decalés.......
Lecteur VCD portable? ... a part le NAPA DAV-311??Quelles lecteur de DVD de Salon??????
Lecteur DivX de salon > lecture des fichiers sous-titreslecture divx sur lecteur dvd de salon
Plus de sujets relatifs à : pb lecture divx sur lecteur de salon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR