Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  aujourd'hui : divx box ou lecteur dvd-divx ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aujourd'hui : divx box ou lecteur dvd-divx ???

n°526930
silver38
Posté le 22-10-2003 à 11:50:37  profilanswer
 

Voilà, j'en ai marre de mater les divx sur ma pauvre chaise de bureau, j'veux être "confort" dans mon canapé...
 
Il y a quelques temps, c'était divx box obligé, mais maintenant, il me semble que de plus en plus de lescteur dvd intègrent aussi le divx (philips non ?)
 
Je peux récup un vieux PC (P200mmx je crois), si je rajoute une xcard, est-ce que je peux en faire quelque chose ou c'est peine perdue ?
 
Ou vaut-il mieux tout simplement se tourner vers un lecteur dvd-divx et à quel prix ??
merci

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 11:50:37  profilanswer
 

n°526978
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 22-10-2003 à 13:42:25  profilanswer
 

Le yamada DVX6000 est à 750 balles chez Rueducommerce.
Parfois capricieux avec les CD, mais rien à redire sinon, surtout à ce prix.
 
Si c'est QUE pour lire les Divisques, ça vaut pas le coup de s'emmerder (et en plus la qualité d'image sera meilleure que la plupart des TV-Out).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  aujourd'hui : divx box ou lecteur dvd-divx ???

 

Sujets relatifs
Probleme de lecture de divx ou dvd decalés.......Lecteur VCD portable? ... a part le NAPA DAV-311??
Quelles lecteur de DVD de Salon??????Possible de lire sur le Sigmatek X100 un DVD+R avec +sieur Divx????
Quel(s) lecteur(s) Divx compatible sous-titres ?Lecteur divx de salon lekel choisir
Lecteur dvd pour 100-150?Qui à un lecteur dvd Sony dvp-s336?
Plus de sujets relatifs à : aujourd'hui : divx box ou lecteur dvd-divx ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR