|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecture sous titre fichier avec télé Pana 65MZ2000E |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2023 à 23:56:02 ![]() ![]() |
jorys | Ok ; je vais regarder cela ; merci ! effectivement mes fichiers devaient être du mp4 ou 5 je pense. Je te redis dès que je peux tester. |
Perpalnor | Ne pas oublier que le MKV n’est qu’un container dans lequel
|
jorys | je ne savais pas ça ! je vais utiliser ton logiciel |
Perpalnor | Prends la dernière version portable en zip
|
Perpalnor | Ils sont bien activés tes sous-titres dans le MKV ? Message édité par Perpalnor le 07-12-2023 à 08:53:52 |
jorys | qu'est ce que tu veux dire ? |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2023 à 20:43:47 ![]() ![]() |
Perpalnor | Il y a un menu dans la pana pour activer les sous-titres Message édité par Perpalnor le 07-12-2023 à 08:58:06 |
Perpalnor | Oui c’est cela et tu recompile
|
Perpalnor | Moi non plus mais je crois que dans les menus du pana je sais plus où il y avait un paramètre pour activer les sous-titres |
Perpalnor | Je comprends pas sur ma tx 55 gz1000e les sous-titres des MKV ont toujours fonctionné sauf les pgm |
jorys | je n'y comprends rien également ...
|
Perpalnor | Sur les nouvelles Panasonic il y a un bouton sur la télécommande pour activer/désactiver les sous-titres |
jorys | apparemment y a un truc je vais regarder cela mais je crois avoir appuyer dessus (sttl) et il ne s'est rien passé ; je vais reessayer. |
Perpalnor | Je savais bien qu’il y avait un menu pour les sous-titres Message édité par Perpalnor le 07-12-2023 à 08:56:31 |
Perpalnor | Les panas image sublime mais c’est sur que je préfère les LG pour le reste
Message édité par Perpalnor le 07-12-2023 à 08:59:15 |
jorys | Ouais Pana pour le côté rendu cinéma c'est le top avec Sony, maintenant il y a des défauts comme d'hab ; faut juste savoir ce que l'on veut.
|
jorys | merci beaucoup ! |
Perpalnor | Pas de quoi ! mp envoyé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question/problème au sujet platine/télé dolby atmos | lecture 5.1 depuis NAS |
Recherche lecteur Bluray faisant lecture rapide | Conseil achat télé |
Problème de lecture film converti pour lire sur TV | Nouvelle installation Télé+ barre de son |
gestion des sous titre lors de la recompression avec ffmpeg | Lecteur fichier DTS pour TV LG |
Lecture saccadée 4K | Tv TCL - Problème de copie fichier apk |
Plus de sujets relatifs à : Lecture sous titre fichier avec télé Pana 65MZ2000E |