|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecteurs universels DVD-audio/SACD du moment |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 22:41:49 |
chris-stof | Voilà le résultat de mes recherches que je vous invite à enrichir dès que possible (je mettrai alors cette page à jour).
Message cité 1 fois Message édité par chris-stof le 15-07-2012 à 11:48:35 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
racsoft1 Après moi le néant | Salut,
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 29-02-2012 à 23:56:36 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chris-stof |
|
BoraBora Dilettante |
chris-stof |
|
BoraBora Dilettante |
OncDavid |
Je plussoie et je salue le taf. Allez, tiens, 2 infos pour la route : t'as laissé passer le Denon DBP-A100, je crois bien qu'il y en a un qui s'est vendu pendant les soldes chez Cobra et puis de l'Esoteric, on en trouve chez Music-Hall, rue de Rome dans le 17e. Je ne sais pas si c'est une gamme et si c'est suivi, je passais de nuit...
Je ne te le souhaite pas, je pressens comme BoraBora. J'ai, comme toi, été tenté par l'universalité audio mais comme elle s'ajoute à la lecture video, j'y ajoutais le critère "dézonable" et la liste virait ridicule (bah, ça aide au choix...). Du temps a passé, l'endroit où j'écoute de la musique n'est plus celui où je regarde les images et cette universalité n'est plus pour moi nécessaire (ni même simplement une envie). Du reste, pour ce que je connais des lecteurs universels, j'aurais tendance à trouver leur lenteur au démarrage insupportable.
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 01:46:34 |
Lombricus |
chris-stof |
|
BoraBora Dilettante |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
OncDavid |
|
chris-stof |
|
OncDavid |
Pure spéculation de ma part alors que je ne connais pas le prix d'une licence DTS et Dolby ou des circuits Burr-Brown/Wolfson/... pour un constructeur comme Denon mais pourquoi payer pour des décodeurs (tant logiciel que hardware donc) qu'on n'utilisera jamais (si on a l'ampli ad hoc) ? Quant à avoir l'ampli ad hoc, je me garderai de généraliser mais certains Onkyo, a minima, sont compatibles DSD (et SACD donc). Je ne crois pas que le DVD-Audio ait quoi que ce soit qu'un ampli HC moderne ne sache pas gérer.
|
chris-stof | Pourquoi ce topic n'est-il plus editable (d'autres si)? Si vous savez comment contacter les administrateurs, je trouve pas non plus... |
BoraBora Dilettante |
Rambo95 |
Il est fou non, il a du pognon a foutre en l'air. Grand bien lui fasse, l'industrie dépend de ces personnes (l'industrie au sens large, celle du contenu et du contenant). |
goldsaint76 into the Void | Pourquoi du pognon à foutre en l'air ? Son nouveau lecteur Denon n'est pas de première jeunesse a priori. Il ne l'a peut-être pas payé si cher que ça. En plus c'est un lecteur bluray également donc ce n'est pas une dépense si inutile que ça si on vise une utilisation polyvalente, ce qui semble être le cas justement puisqu'il parle aussi de DVD de concerts. En plus, je vois pas où est le mal, si t'as une grosse collection de CD, tu ne vas pas la foutre à la benne comme ça du jour au lendemain parce qu'il existe des nouveaux formats modernes aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 13-01-2024 à 21:54:03 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | C'est bien, continue. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
goldsaint76 into the Void |
Euh... Ok... Il n'y a rien de mal à vouloir continuer à acheter du CD, si le support physique c'est important, je peux comprendre quand on a l'esprit d'un collectionneur, l'objet est sympa. Par contre la démarche citoyenne de vouloir rémunérer les artistes en achetant du CD, excuse-moi mais ça me fait gentiment pouffer de rire... Les maisons de disques ponctionnent un très très haut pourcentage des recettes, un pourcentage qui est vraiment obscène, alors c'est surtout eux que tu engraisses en achetant du CD, et pas les artistes. Dans ma vision des choses soutenir un artiste ce serait plutôt aller le voir en concert plutôt que de continuer à enrichir les maisons de disques qui se goinfrent des parts toujours aussi monstrueuses du gâteau et osent pleurnicher en dénonçant le piratage. C'est un joli monde d'hypocrites parce que le piratage encourage beaucoup la notoriété des artistes et stimule beaucoup les achats, il faut qu'ils arrêtent de faire les ouin-ouins ces maisons de disques et ces artistes. Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 15-01-2024 à 20:19:49 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Rambo95 |
Et les labels indépendants ? Certains "artistes" s'auto produisent. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ports audio en façade et/ou rallonge casque = perte de qualité ? | Encodage m2ts 29.97FPS vers DVD |
Aide pour schema audio | [Zune] - lecteurs compatibles |
Aquisition audio sur PC portable | Casque audio sans fil pour regarder la télé |
Lecteur DVD portable qui déraille. | Achat lecteur DVD |
HDMI Lecteur DVD et DivX | Aide dans le choix de mon achat d'un casque audio |
Plus de sujets relatifs à : Lecteurs universels DVD-audio/SACD du moment |