Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  mon lecteur graveur dual de salon ne s'ouvre plus !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon lecteur graveur dual de salon ne s'ouvre plus !!!!

n°1168985
lendo35
Posté le 05-12-2006 à 13:18:33  profilanswer
 

voila j'ai mis a enregistrer, jusque la pas de probleme, le lendemain je veux sortir mon dvd mais les commandes ( telecommande et sur le lecteur graveur ) ne repondent pas donc je me retrouve avec mon dvd dedans!
j'allume mon lecteur graveur mais apres plus rien ( d'habitude sur l'ecran on voit la commande loading et apres le menu ) avez vous ete deja comfronté a ce probleme ???

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 13:18:33  profilanswer
 

n°1169516
meug
Posté le 06-12-2006 à 11:17:31  profilanswer
 

 Il arrive que des appareils ne répondent plus et ça repart après les avoir débranchés du secteur(ça m'arrive souvent avec le démodulateur canalsat).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  mon lecteur graveur dual de salon ne s'ouvre plus !!!!

 

Sujets relatifs
comment faire un dual screen jeux + video SVP???Panne graveur dvd Yamada 8200
Lecteur CD Harman Kardon HD 950Cherche lecteur dvd lisant les dvd+r dl
Graveur DVD 80GO Brandt dvd1080b: impossible de tranferer sur le DDLecteur DVD Silvercrest KH6510/6511 (LIDL)
passer d'un .nrg à un format lisible sur un lecteur salon (dvix, mpegQuel lecteur DivX choisir (Peekton, Philips, Sigmatek...) ?
Plus de sujets relatifs à : mon lecteur graveur dual de salon ne s'ouvre plus !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR