|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : lecteur dvd et divx chez aldi |
dunhilloli | salut a tous |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 13:28:34 |
Tafkill | S'pas cher!
--------------- Mon Feedback |
dunhilloli | aucune idée faudrai pouvoir ce renseigner mais ou?? |
Tafkill |
dunhilloli | ils ont surement un SAV ? |
Tafkill |
dunhilloli | quelqu'un a d'autre info dessus?? |
dunhilloli | up up |
ito | Pas de news en plus si ce n'est que c'est du lifetec et qu'apparement lifetec=Medion !!
|
ito | pas de xvid non plus et les ogg vorbis ?? bon il est clair que pour le prix il ne vas pas forcement falloir en demander trop !!! |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 06:39:24 |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | salut moi j'en rentre là g le mien ds le coffre de la voiture. je vous tiendrais au courant ... --------------- ....plus vieux débris ... |
Tafkill |
Tafkill |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | sinon la ref "usine" du lecteur c LT7457
--------------- ....plus vieux débris ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | kkun confirme kil faut 20s pour lancer un divx ? pour le prix on va pas chipoter... mais c chiant |
Tafkill |
|
Tafkill | Par rapport au nouveau chip. Je crois que l'image freeze par moment lorsque l'encodage est en 3.11... --------------- Mon Feedback |
|
Tafkill |
mugen | chui vert, les 10 platine du aldi du cion sont parti ce matin en 15 min , et je bossais, la poisse |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il est trés silencieux
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Râââ, ça y est je l'ai !
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Alors le "trip-report" :
Message édité par timekeeper le 26-11-2003 à 16:10:37 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Les menus du lecteur :
Message édité par timekeeper le 26-11-2003 à 16:18:15 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | la platine réveille la télé ki était en veille a l'insertion d'un cd |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'avait un CD sur le-quel j'avait gravé plein de MP3, des dossiers entiers, avec des fichiers WAW aussi, et des pleins de trucs, rempli à rabord, qui merdait sur mon Shneider : je vais essayer de le retrouver pour essayer là...
Message édité par timekeeper le 26-11-2003 à 16:22:25 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les videos avec son WMA marchent pas |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bon alors je vient de retrouver mon CD qui foirait bizarement :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Luke_fr | upgradable ou pas? |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |