Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  LCD 27" samsung le27t51b

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCD 27" samsung le27t51b

n°966484
arf59
Posté le 27-10-2005 à 11:24:25  profilanswer
 

Je viens de faire l’acquisition d’un téléviseur LCD « Samsung le27t51b », sur lequel j’y ai connecté mon PC (carte graphique 9800 pro radeon vga/dvi-i) j’utilise actuellement la sortie vga du pc et l’entrée vga du téléviseur.(quelle différence entre dvi et vga mise a part que l’un est numérique et l’autre analogique)
Je voulais savoir si il existe un câble dvi-i  dvi-d (sur Internet impossible de trouver)
Téléviseur (dvi-d), carte graphique (dvi-i)
Lors du mode pip (picture in picture) Sous windows :
Windows en principale et la TV en secondaire, lors de cette configuration là, j’ai les textes et dossiers qui deviennent moins lisible, l’image s’éclaircie, alors qu’en faisant du pip sous Windows avec l’affichage avec la connectique péritel (freebox) aucun problème, y’a-t-il un réglage quelconque à faire.
 
Merci d’avance pour vos lumières, :)
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 11:24:25  profilanswer
 

n°967482
oliglesias
Posté le 28-10-2005 à 19:21:06  profilanswer
 

je ne saurais te répondre désolé  :??:  
 
Par contre, j'aurais une petite question à te poser... que penses-tu de ce téléviseur objectivement après quelques heures d'utilisation... quels sont ses points positifs et quels sont les points négatifs...???
 
j'hésite entre un téléviseur samsung et LG et aussi entre la taille (27 pouces ou 32) donc, ce serait sympa que tu puisses me donner tes impressions sur le sujet... encore désolé de ne pas pouvoir t'apporter de réponse pour ta question...  :(

n°974090
zwaq
Posté le 10-11-2005 à 00:04:06  profilanswer
 

c'est vrai qu'on ne trouve aucun avis sur ce téléviseur sur le net, alors qu'il est en vente dans tous les magasins...


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1136857
Ricco
Retour au pays
Posté le 28-09-2006 à 18:00:41  profilanswer
 

UP :)
J'ai envie de me prendre un samsung pour être sur de la qualité ... est ce que celui là fait exception ??


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  LCD 27" samsung le27t51b

 

Sujets relatifs
Question sur garantie samsung ?Réglage image LE32M51B samsung
LCD LG 26LX2R avis?LCD Samsumg LE26R51B - réglage des couleurs
Ecran LCD 37" avec TNT Sharp ou Philips ?[Gd écran] LCD / DLP ou Tritubes ?
Qualitée de la TNT sur ecran LCD ?Lequel des ces LCD 32" ?
a propos du SAMSUNG PS42S5HSAMSUNG D600 codé de l'avi en mp4
Plus de sujets relatifs à : LCD 27" samsung le27t51b


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR