Oyé oyé bonnes gens,
Je viens à vous car je me décide à benner ma TV cathodique et sachant que je ne dispose que d'un très petit séjour, canapé à la romaine et que il n'y a que 2.20 m entre moi et cette future TV.
Compte-tenu de cette contrainte, et sachant que mes sources seront TNT HD et BR, je ne regarde que vers des écrans 32".
Cependant, est-ce que cela vous semble pertinent de prendre un écran HDTV 1080p et non pas HD Ready vu que je dispose de nombreux DivX et séries non-HD, j'ai peur que le downscaling (budget de 400 euros, rigolez pas) bas de gamme ne soit vraiment affreux, sachant que je n'aurais pas beaucoup de recul...
Pas évident hein...
En somme ma question se résume à : Est-ce pertinent de prendre une TV LCD HDTV 1080p de 32" (en 100 Hz s'il vous plaît) avec 2m de recul ou mes DivX dégeu vont me faire revenir à ma TV cathodique de 70 cm (et de 45 Kg) ?
J'avais pensé à ce modèle sinon (avec les soldes ça devrait être encore plus intéressant) : PHILIPS 32PFL5405H (http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI32PFL5405-PHILIPS-32PFL5405H.htm)
A vot' bon coeur et bon nouvel an !
---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone