|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : KiSS DP-600 |
tdr | Je l'ai depuis deux semaine et c'est pas mal
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 16:39:49 |
rubikmania | Pour la hauteur uniquement, de souvenir c'est 7.5 cm avec les pieds et 6.8 cm sans les pieds. Je n'arrive plus à retrouver le site sur lequel je les avait trouvées. |
discos | Les dimensions sont : 435 x 80 x 320 (largeur, hauteur, profondeur en mm) |
Mael_ | drapal |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ou est-ce que tu as vu ca ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 10:13:07 |
OliverDivX Rien ne sert de courir | Re,
Message édité par OliverDivX le 04-09-2006 à 10:39:39 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | je vais recevoir la mienne dans la semaine, je pense faire une mini-review --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
la_lootre | il lit pas le h264 déja exit pour moi |
ParMesSoins | je suis ...
Message édité par ParMesSoins le 17-09-2006 à 13:38:58 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | quelqu'un peut me dire si cette platine lit correctement les DVD gravés en UDF ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | nan j'ai laissé tomber et modifié mon media center
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | c'est le DTS qui passe plus, pas le dolby |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ils ont reprise le dev du firmware du debut, y'a a peu pres un an.
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | t'as essayé une autre carte graphique pour voir ? |
jazzos | oui une autre carte a ete essayé mais mon ordi est un vaio sony on n' a pas reussi a le faire fonctionner avec d autres cartes en essai.MERCI |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | je viens d'en parler du firmware... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | moi j'hesite encore, j'ai un paquet de films en Xvid HD et je cherche un bon lecteur |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | si ils sont protegés par les DRM c'est lisible uniquement sur PC, le kiss n'est pas du tout censé les lire directement |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
|
forgefeuflint |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ouaip j'ai eu de mauvais retours sur les quartek
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |