Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

JVC DRM10 DVD gravé ne passe pas sur lecteur DVD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°816918
bdestena
Posté le 07-03-2005 à 23:05:28  profilanswer

Je n'arrive pas a graver un DVD-RW capable d'etre lu par mon lecteur dvd harman kardon dvd-22 pourtant cense etre compatible avec les DVD +/- R et +/- RW.  Si j'ai bien compris normalement en mode video ca devrait marcher, d'ailleurs en mode video les DVD-RW sont parfaitement lisibles sur mon powerbook (avec graveur CD/lecteur DVD).  Avez vous une explication?  Et, oui j'ai pensé a finaliser le disque. Merci de votre aide.

Benoit

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 23:05:28  profilanswer

n°817437
zabc51
Posté le 08-03-2005 à 17:14:38  profilanswer

Et un DVD-R gravé est-il lisible?

n°826427
bdestena
Posté le 22-03-2005 à 22:35:30  profilanswer

j'ai testé avec un DVD-R et ca ne marche pas sur le lecteur DVD, exactement comme avec les DVD-RW. Par contre ca passe sans probleme sur PC et mac

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Supprimer les sous-titres d'un DVD importéenregister les streaming live sur le disue dur puis les graver sur DVD
mon lecteur mp3 ne fonctionne pas sur MON pc !!! HELP !!Lecteur DVD neuf qui ne démarre pas
Un lecteur DVD qui se fige(ait) ... ça vous est déjà arrivé ???MPEG2 par JVC MC 200 non reconnu par Studio
[Gravage DVD] Problèmes aléatoires en lecture !Lecteur DVD Philips et tv 100Hz
Plus de sujets relatifs à : JVC DRM10 DVD gravé ne passe pas sur lecteur DVD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR