Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  mon lecteur mp3 ne fonctionne pas sur MON pc !!! HELP !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon lecteur mp3 ne fonctionne pas sur MON pc !!! HELP !!

n°816503
Ness974
Posté le 07-03-2005 à 12:32:35  profilanswer
 

:??: g un lecteur mp3 "proline" ! le souci c ke mon pc ne detecte pas le matériel !
Je fonctionne sous win XP familiale ! g installé com on me l'avé demandé le cd d'installation pour l'utilisation et le transfère des chansons du pc au lecteur. mé lorsque je branche le lecteur au pc par l'intermédiaire du cable, le pc fait le bruit du detecteur de matériel, mais rien aparé ds le disque amovible.
G essayé ds ts lé ports usb du pc, mais rien ne fonctionne. G c de passé par le logiciel qui a été fourni ac, il cherche le matériel, qui é bien branché, mé ne le trouve pa !  
pensant ke c t peut être le lecteur ki ne fonctionné pa, g essayé ché un ami ! et ça march, g pu transféré du son. Mé sur mon pc niett ! :(
Mon ami m'a di ke c t peut être un pb de movez installation du logiciel !
le souci c ke, je né pa été la seule personne a avoir fé le test sur mon pc o nivo de l'instalation du logiciel, dc c pa moi ki suis nulle qd mm lol !  
Le pb ne viendré peut être pa de mon port usb, car je pe transferé d fotos ! si j'utiliz le logiciel de l'appareil foto !
mon pc en fait, ne detecte pa tt seul le matériel aparamt !
Le souci là, é ke, mm ac le logiciel, pr le lecteur mp3, il compren rien !
 
Dsespéré je m'en remé a vs ! jv remercie d'avance pr votre aide !! et aten ac bcp d'impatience vos idées !!  
 

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 12:32:35  profilanswer
 

n°816541
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 07-03-2005 à 13:28:04  profilanswer
 

post illisible .....


---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  mon lecteur mp3 ne fonctionne pas sur MON pc !!! HELP !!

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD neuf qui ne démarre pasUn lecteur DVD qui se fige(ait) ... ça vous est déjà arrivé ???
Lecteur DVD Philips et tv 100HzBranchement lecteur enregistreur DVD et TV LCD ?
Branchement entre mon lecteur enregistreur DVD et mon LCD ?Lecteur de DVD de salon - de 80€ ? Lequel ?
connecté un lecteur dvd a un écran vgalecteur dvd wilson w210
Peut-on m'expliquer comment fonctionne le VIVO ???Question sur lecteur cd audio ???
Plus de sujets relatifs à : mon lecteur mp3 ne fonctionne pas sur MON pc !!! HELP !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR