Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

JAMO E310 PDD : que valent ces enceintes ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°922945
panzerfaus​t88
We will rise again !!!!!!
Posté le 11-08-2005 à 00:04:47  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche du Homecinema de mes rêves, asservi à la largeur de mon porte monnaie. En gros le plus efficace à moindre frais.  

Je ne suis pas le seul je sais, je devrai prendre un ampli et une paire d'enceintes et avancer progressivement... Tout ça je le sais.

Mais si ma raison devais lacher ?  
Je suis quasiment sûr de prendre un ampli YAMAHA RXV-450. Mais pour ce qui est des enceintes ...

Or ce pack Jamo me semble un bon début, même si son prix n'augure rien de bien saisissant.

Je sais que Jamo et Yamaha se marient bien. Cette association pourrait elle convenir ?

Bref aidez moi :p Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 00:04:47  profilanswer

n°922981
anthony359
mamotte ?
Posté le 11-08-2005 à 05:08:47  profilanswer

sinon tu as le pack studio lab qui marche tres bien, mais c'est le double du prix...

---------------
Topic vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
changer enceintes avant sur 5.1Vieilles Enceintes (30 ans), que valent elles ?
enceintes Diagram / ampli sherwood qui connait ?jamo ou pa jamo? aidez moi je sui nouveau
Conseils pour enceintes svpQuelles enceintes avec un Onkyo TX-SR501E ?
Numérisation de vinyles : que valent les platines préamplifiées ?Brancher Enceintes de chaine-Hifi sur Lecteur DVD
Cherche cache d'enceinte JAMO 
Plus de sujets relatifs à : JAMO E310 PDD : que valent ces enceintes ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR