benjoubenjou a écrit :
Je me suis renseigné sur les eltax et les slb 102, par contre je ne trouve pas d'info sur les T-Amps. Comment puis-je savoir si ces enceintes seront acceptées par mon "ampli" MW550 ? Je mets les guillemets puisque ce n'est pas un ampli.
|
C'en est pourtant un, mais concu pour un système précis. Il te faudrait savoir quelles sont les impédances assumées par cet amplificateur, l'un des moyens de le faire étant de mesurer celle des satellites actuels. Si elle est de beaucoup supérieure à 8 ohms, dans ce cas tu auras des problèmes à haut volume (cad en HC). Il te faudra en outre utiliser l'un des câbles de tes MW pour la liaison.
Citation :
Si j'achète un ampli, est il possible de brancher mes 5 enceintes et mon caisson dessus ?
|
Les cinq satellites devraient pouvoir fonctionner du moment que tu peux activer une redirection des basses à partir de l'ampli pour leur éviter de s'abîmer. Le caisson ne passera pas.
Citation :
ou 3 enceintes et 2 monitor III (par exemple !) + le caisson ?
|
Eventuellement, en configurant les voies des monitor III différement de celles des MW. Le caisson ne fonctionnera hélas pas plus.
Citation :
Quels amplis me conseillez vous pour de la musique et des DVD ?
|
Cela se fait en général surtout à partir de l'association, et je ne connais pas précisément le timbre des monitor III.
---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony