Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Installation stéréo HC/HiFi pour 600 euros ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation stéréo HC/HiFi pour 600 euros ?

n°1208941
zoxygen
Meuh Meuh
Posté le 19-02-2007 à 16:01:19  profilanswer
 

Salut!
 
N'ayant que ~600 euros pour l'installation "son" de mon HC (salle non dédiée de ~16m²), je penche plutôt acheter une très bonne paire d'enceintes (j'ai repéré des Klipsch RB-61, qui après négociations pourront tomber à ~400€ je pense). Cependant, il ne me reste plus que ~200-250€ pour l'ampli...
 
Après de nombreuses recherches, j'ai remarqué que les Cambridge étaient souvent appréciés pour leur bonne qualité à la fois HC et HiFi (j'aurai une utilisation d'environ 60% HC/ 40% HiFi). Et les Cambridge Azur 340A sont justement dans mon budget...
 
Est-ce que cet ampli stéréo sera à la hauteur pour les Klipsch ? Evidemment, les 640A seraient mieux mais bon... mon porte-feuille veut pas  :D  
 
D'autres ampli stéréo sont aussi polyvalents HC/HiFi ?
 
Merci d'avance!
 
zoxygen
 
P.-S. : Ma source est un Oppo 970HD

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 16:01:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Installation stéréo HC/HiFi pour 600 euros ?

 

Sujets relatifs
choisir enceinte empli pour hifi et vidéoBranchement coaxial mais son stéréo au lieu de 5.1
drive de la carte son SRS 3-D STEREOTopic Stéréo - les configurations d'enceintes
ensemble hifi pour de la musique classiquePour un budget de 350 euros en HC quel choix feriez vous?
Quel ampli Hifi pour des enceintes inconnues ?Erreur d'installation de drivers
Compatibilité neuf et vieux matériel hifi.Ampli HC en preampli HIFI ???
Plus de sujets relatifs à : Installation stéréo HC/HiFi pour 600 euros ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR