|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'installation HC de fredbi |
fredbi | Bonjour à tous,
Message édité par fredbi le 07-10-2009 à 14:55:51 |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 17:18:41 |
arzo | Bon courage!!!
|
fredbi | Ben disons qu'elle est déja fini.....
|
Prince d'euphor | Ca m'a l'air pas mal. Il doit y avoir quelques heures de boulot...
|
Bleed1988 | C'est plutot pas mal comme piece. Bon les couleurs moi jM pas. Le bleu berkkk. Mai l'idée est sympa .. Chapeau, yen a kon les moyens koa |
vianon | Infocus x1 dans une si jolie installation, drame ....... |
arzo |
|
fredbi | D'autres questions? ;-)
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 11:37:02 |
nikopop 凸(`0´)凸 | tu veux pas me donner tes ld dts --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wazza | J'éspère pour toi que ta cave n'est pas humide |
mynameishellfire | Comment se branchent tes bodyshakers ? Je ne les ai pas trouvé sur le site de Conrad.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fredbi | nikopop, |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fredbi | Ne t'en fais, je devrais bientot avoir des nouvelles de mon vendeur avec des prix défiants toute concurrence.... ;-) Patience! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
fredbi | Je viens de le relancer par mail d'ailleurs...
|
fredbi | Ca y est, ca viens, plus que quelques jours....
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
fredbi | Bon et bien a priori la publication sur lal est pas sur le numero qui arrive, va falloir attendre la rentrée.... :-( |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 07:42:07
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
fredbi | Merci lulu84000...
|
Dkiller | Bravo pour le boulot que t'as fais dans la salle, mais a part ça j'aime pas ton install (X1 et JBL ) Va faloir changer tout ça |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 12:48:34
|
fredbi | D'autres commentaires? Vos avis m'intéressent!!!
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
fredbi | Et a part ca? ;-) |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
nikopop 凸(`0´)凸 |
fredbi | Voili, voilou, en espérant que ca marche! ;-)
Message édité par fredbi le 02-08-2007 à 08:48:54 |
cirius Je m'outre :o | c'est chouette, j'adore la voute
--------------- Bowers & Wilkins |
fredbi | Non non, c'etait un peu l'inconnu justement et j'avais franchement peur du résultat mais c'est plutot correct pour finir... Bon j'ai mis 2,3 trucs pour amortir un peu tout ca..... |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2005 à 08:34:57
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |