Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  inscription fantome en haut de l'ecran plasma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inscription fantome en haut de l'ecran plasma

n°1211645
gugounight
Posté le 25-02-2007 à 12:06:21  profilanswer
 

Bonjour a tous !
Je viens d'acheter un plasma "hitachi 42pd8700c"il y'a un mois,c'est un tres bon modèle,sauf que depuis hier j'ai en inscription fantôme en haut a gauche de mon écran "GULLI" (la chaine pour enfant de la tnt),elle apparait même lorsque je met un dvd sur le canal (av),et bien sur, sur toutes les chaines,je recois la tnt par un modem cable(numericable),j'ai quand même essayer de débrancher l'antenne intérieure que j'ai en plus et qui est reliée au tuner tnt integré dans mon téleviseur,mais sans succés !!!!.
Je sais que cela a l'air hallucinant,j'espère que l'un de vous a une éventuelle solution.
Cordialement
DIDIER

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 12:06:21  profilanswer
 

n°1211727
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 14:53:59  answer
 

gugounight a écrit :

Je sais que cela a l'air hallucinant,j'espère que l'un de vous a une éventuelle solution.


 
Ca n'a rien d'hallucinant, tu as simplement fait la plus grosse erreur avec un plasma neuf, tu l'as marqué avec un logo . [:airforceone]  
 
avec un peu de chance,  il partira en quelques jours si tu as l'idée de ne plus le mettre, zoom 4/3  obligatoire pendant longtemps .  
 
y a un topic plasma pour le reste .

n°1211744
gugounight
Posté le 25-02-2007 à 15:33:54  profilanswer
 

merci beaucoup pour ta réponse,mais les vendeurs se gardent bien de t'en parler !!!
bonne journée a toi !!!!

n°1211795
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 25-02-2007 à 17:40:56  profilanswer
 

:jap:  
Avec un plasma, il vaut mieux éviter de mettre le contraste et la luminosité à fond. C'est un problème bien connu. J'en ai un depuis 1 an 1/2 et je n'ai pas ce genre de problème.

n°1211797
gugounight
Posté le 25-02-2007 à 17:53:04  profilanswer
 

J'ai baissé le contraste a 35 (au lieu de 48 réglage d'usine),ainsi que la luminosité,j'espère que ça va disparaitre,ça a l'air de légerement s'atténuer.
J'évite pour l'instant les chaines a logo !!!!
Merci encore a vousdeux pour vos réponses !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  inscription fantome en haut de l'ecran plasma

 

Sujets relatifs
Enregistrer la tnt sans laisser le plasma allumé ?Plasma pioneer HD Ready plutôt que LCD Full HD ?
Pas de son sur haut parler 5.1Phillips 32PF9731D bon ecran ou pas?
Bandes blanches balaient l'écranquestion sur acquisition d'un futur plasma
plasma philips avec entree dvi iprobleme ecran pc et videoprojecteur
Décodeur TNT Vers écran pc vgameilleure fabriquant ecran plat
Plus de sujets relatifs à : inscription fantome en haut de l'ecran plasma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR