Elias de Kelliwich a écrit :
Auna, c'est une marque qui fabrique du matériel de sonorisation à très bas prix (comme kool sound, ibiza, etc...), ce sont des produits qui fument en une soirée, si on les utilise dans des vrais condition de sonorisation (et qui affichent une puissance 100 fois supérieur à ce que l'ampli délivre réellement, par exemple un ampli de cette marque qui affiche 2X1200W, en délivre réellement 2x80W RMS)... Pour moi, c'est une marque qui n'est pas sérieuse, je ne lui fait pas confiance. Je ne sais pas ce que vaut ton ampli à lampe, mais j'ai un gros doute sur la qualité des lampes, et de la fabrication du produit en lui-même, si il fonctionne tant mieux pour toi, mais moi je ne parierai pas un copec sur cette marque. De plus un bon ampli à lampes (avec un taux de distorsion acceptable) , ça coute cher normalement (beaucoup plus cher qu'un ampli à transistors).
Si on n'a pas le budget pour un ampli à lampes, plutôt que d'en acheter un pas cher, je conseille de prendre plutôt un ampli à transistors de bonne marque (sérieuse), qui sera meilleur en terme de qualité de son.
|