|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : inconvenient caisson de basses en l'air ? |
ninis | Comme tout le monde, je mets mon caison de basses par terre.
|
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 01:06:55 |
cirius Je m'outre :o | bah un caisson c'est en general tres gros et tres lourd donc dans une étagere ou sur la cheminee c'est pas pratique |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Les ondes se réverbèrent plus efficacement sur le mur et le sol, et ne fait pas trembler le bureau. |
ninis | rien de plus ?
|
cirius Je m'outre :o | heu ouais mais a moins que la table en question soit en granit je ne vois pas comment le caisson pourrait etre correctemment isolé de son support |
kroulikiki | ben si elle vibre sur du caoutchouc on s'en fout non ? --------------- un vent de margoulinerie souffle sur la câblerie |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 19:31:32 |
fredbi | Dans un des derniers lal, il y a une installation presentee avec caisson de basse installe en hauteur.....
|
Odieux_Phil |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 12:04:04 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 31-01-2006 à 12:30:33 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 12:47:48
|
morrigan S'ils te mordent Morlaix. |
|
Odieux_Phil |
|
Odieux_Phil |
Message cité 1 fois Message édité par Odieux_Phil le 31-01-2006 à 15:59:54 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Odieux_Phil | Je suis plus funk / world / jazzy que classique il faut dire, je n'ai donc pas les mêmes critères qu'un amateur de Mozart donc pas les mêmes démarches...
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Pour le coup on peut dire que tu fais cracher la sono |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | d'autre le nomme popol, le poireau, etc. Chacun son truc. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Parrapa Dah dah parrapa |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ca s'épluche, on en laisse partout où l'on va, c'est clair |
morrigan S'ils te mordent Morlaix. |
Odieux_Phil |
Odieux_Phil |
|
kroulikiki | |
madmike41 Non j'ai pas 41 ans +1800 msg | Puisque le sujet est le caisson des graves voici mon installation.... j'ai acheter un 12" cerwin-vega double voice coil d'automobile un HED-D1202 250 wrms et 4ohms chaque coil , j'ai deplus pour amplifier le sub en question acheter un amplificateur 100wrms canal (200wrms sur 1 sub) , et aussi un cross over electronique ou j'amplifie les 30 hz a +12db ... Message cité 1 fois Message édité par madmike41 le 13-03-2006 à 02:08:04 |
kroulikiki |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Caisson grondement | Caisson Tannoy TS-8 |
pose voie centrale sur caisson basse, possible ? | choix ampli 5.1+ caisson de bass? |
Choix caisson pour moin de 200 | Qui à des enceintes Lyrr 222, Caisson 0.1.5 Triangle. |
Gain du caisson de basses (+15db) | Question technique sur le caisson de grave |
câble RCA vidéo pour caisson de basses de home cinema ? | |
Plus de sujets relatifs à : inconvenient caisson de basses en l'air ? |