|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage: ce qui est important en hifi |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé | Trois réponses possibles (au maximum).
Message édité par Pierre2312 le 07-12-2007 à 12:03:43 |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 13:45:34 |
kham Le temps passe trop vite... | de 1 à 5 pour moi.
|
renaudmumu | Sauf que c'est plus facile de changer de disque que d'enceintes --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Ai voté: 1-2-3 --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
xtieu | ai voté 1-3-5 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | 1 4 5
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-12-2007 à 16:37:50 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Exactement pareil. Les enceintes ce n'est pas négligeables, l'emplacement des enceintes ET de la place de l'auditeur sont primordiaux et un enregistrement moisi viendra tout gâcher. Genre dans mon salon, si je reste au centre de la pièce je n'ai pas beaucoup de basse. En me rapprochant à un mètre d'un des murs, elles reviennent comme par enchantement. Alors de deux choses l'une, ou je change mes enceintes parce qu'un HP 30 cm en bass-reflex, ça donne rien ; ou bien je bouge mon popotin. La dernière solution était la plus économique et finalement la plus agréable. Je ne parle pas de la troisième possibilité qui était d'incriminer ce satané lecteur CD ou ce pitoyable amplificateur... et tout balancer par la fenêtre au risque de blesser quelqu'un. Message édité par muzah le 04-12-2007 à 17:11:53 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 18:02:38 |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé | Tu as raison Muzah, je pensais à "bonté de restitution". C'est un peu comme boire de l'audio à la source, ça prête à confusion ! |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé | J'aurai peut-être dû plus différencier les sources ? |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Perso, j'aurais aimé mettre ce qui n'est PAS important --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Mais en premier, l'acoustique de la salle. Ce n'est pas en mettant des gamelles plus grosses qu'on va boucher le trou des 100hz au milieu du salon où est justement le canapé...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
ptiloup44 | - qualité d'enregistrement: le meilleur matos du monde n'ameliorera jamais un enregistrement pourri
|
robert64 |
--------------- Robert |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | boaaah la hi-fi c'est quoi si non la chaîne ???? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
robert64 |
--------------- Robert |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 05-12-2007 à 16:19:35 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 05-12-2007 à 17:37:02 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Vu comment est posée la question du sondage "Selon vous, quels sont les éléments les plus importants en hifi ?" je ne vois pas pourquoi "La qualité d'enregistrement des disques" ne pourrait pas être une réponse envisageable (parmi d'autres).
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 05-12-2007 à 18:05:08 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
|
|
BoraBora Dilettante |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |