charlyptit a écrit :
1- lag, je joue un peu sur la TV et j'ai remarqué que le lag (déjà pas top sur une TV) était encore plus important quand le signal Vidéo passait par l'ampi.
|
Desactive l'upscale et tout le traitement vidéos fait par l'ampli, ça devrait réduire le lag...
charlyptit a écrit :
2- WAF, ma copine préfére changer les sources sur la TV, elle ne veut pas gérer plusieurs telco, blablabla ...
|
Quand on branche tout par l'ampli, la TV devient un simple moniteur..., la télécommande de l'ampli suffit et contrôlera le volume et le changement de source, plus besoin de la télco de la TV.
Bon, elle sera toujours obligé d'utiliser la télécommande de la freebox pour changer de chaines...
Nexr a écrit :
Seul le câble HDMI permet de faire passer les signaux lossless comme le Dolby TrueHD et le DTS HD-MA.
|
L'analogique aussi en est capable...
Son ampli a une entrée "7.1ch in" analogique, il suffirait d'une bonne carte son avec sortie analogique 7.1, et le problème est réglé...
Signal vidéo => HDMI PC vers TV
Signal Audio => carte son PC 7.1 vers entrées analogique de l'ampli avec 4 câbles jack / RCA : http://www.materiel.net/carte-son/ [...] 40047.html
Citation :
Sorties analogiques 4 x sorties analogiques Jack 3.5mm
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-03-2017 à 14:50:28