|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Home cinema pour ecouter de la musique |
saezs | Un home cinéma (Lecteur DVD + ampli + enceintes) est-il aussi bien q'une chaine hifi pour écouter de la musique?
|
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 17:08:05 |
Bleed1988 | Mais alors tout reviens extremement cher ... Il faut un ampli pour la hifi , un ampli pour le HC , des enceintes pour le PC.... Ca fe une grosse facture... |
Bleed1988 | Mais par exemple , cet ensemble :
|
BoraBora Dilettante |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
C'est un peu monté en épingle par certains même s'il y a du vrai. Il est vrai de dire qu'a prix égal (et surtout dans le bas de gamme) un ampli HC sera très probablement(et audiblement) moins performant qu'un ampli hifi. Il est faux de dire qu'aucun ampli HC n'arrive à la cheville d'un ampli hifi. Mais tout est une question d'exigence. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Bleed1988 | Donc c'est mieux de prendre une chaine composée et séparément des enceintes genre Z5500 pour la TV ou alors directemen prendre un ampli A/V + Lecteur Divx mais ave les mm enceintes pr le HC et le Hifi c'est a dire les Studio Lab 102
Message édité par Bleed1988 le 30-05-2005 à 21:32:38 |
FireForce | Quel est ton budget total ? ^^ |
Dkiller | Tu peux rester en stereo pour les dvd si tu n'estime pas ton utilisation en hc majoritaire |
happyjack | Salut,
|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 07:59:01 |
Bleed1988 | Pensez vous ke le mieux pour le home cinéma est un kit Logitech Z5500 ou un ensemble Ampli 550 + Studio Lab 102 ? |
FireForce | lol personnellement je pense le yam 550 + sl 102 |
Bleed1988 | Ok uep le pb c ke apre jpense j'orai pu la place car j'orai deja une parie de 102 pour la hifi ... |
Dkiller | Prends toi un ampli hc, un ampli hifi un bon lecteur pour les dvd/cd et les 102 |
Bleed1988 | Dakor mai les 102 ... a chaque foi jve devoir les debranché pui les rebranché nan ? |
Dkiller | Prends un ampli hc avec des préout...
|
Dkiller | Si pour le hc c'est juste de temps en temps autant prendre un bon système stereo dans ton budget relié sur la tv |
Bleed1988 | Mais on peut relier un systeme qui à la base est du Hifi sur une TV , si oui je ne savais et ca change tout alors |
Dkiller | Suffit de connecter ton dvd/tv à l'ampli hifi en analogique et c'est tout bon |
Dkiller | B&W 602 + Cambridge 540A (790 avec les enceintes achetées en allemagne) |
Dkiller | Honnêtement va comparer les 602 que je te dit (ou 601) avec les SLB, tu vas être très surpris |
Bleed1988 | Je reviens a ta reponse Dkiller, disons que cela m'embete un peu de mettre 800E en faite ... certe je pense ca doi valloir le coup j'en doute pas une seconde mais bon c'est 800E mince |
Dkiller | Je fais avec ce que tu me dis
|
Dkiller | Oui pourquoi pas |
Dkiller | Ca je ne sais pas du tout |
Dkiller | Essaye de trouver un magasin qui la vend pour voir si la qualité te plait
|
Dkiller | Ecoute quand même les 602 chez cobra, juste pour te faire une idée |
Bleed1988 | ok no pb mais pour l'instant je pourrai pas les acheter et pui en + jvien de voir c 260E piece raaaaa cher |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Home Cinema Wireless | Conseil Achat Home Cinéma Complet |
Ampli home cinéma 2005 | Peut on conscilier une installation audiophile classeA & home cinema ? |
Sony DAV-DZ500 (besion de votre avis ) home cine tous en 1 | Musique electro |
Home cinema pour écouter la musique? | |
Plus de sujets relatifs à : Home cinema pour ecouter de la musique |