Salut,
salsa89 a écrit :
J'aimerais savoir vos avis sur un home cinéma en 2.1 du moment, voir peut être même du 5.1 budget max on vas dire 750 euros
L'utilisation est pour les films, et la musique (pas des trucs de guitare, pas grand mélomane ni rien juste amateurs de bons sons)
Si y faut plus d'infos demandez moi mais la je vois pas trop quoi dire
|
Oui, il faut plus d'infos (et si possible plus précis que ton dernier message)...
Tu dit que tu dispose d'un lecteur BD et DVD, ok, mais quel marque, quel référence, de quel sortie audio disposent t'il (si tu as moyen de posté une photo des connectiques arrière, n'hésite pas) ?
Tu dit aussi que cela servira pour des mixages fait par ton ami..., ok, mais à partir de quel source (PC, lecteur CD, etc...) ?
Et la encore, quel marque de carte son, platine CD, etc... ?
Ensuite, tu dt : "pas grand mélomane ni rien juste amateurs de bons sons", et : "J'aimerais savoir vos avis sur un home cinéma en 2.1 du moment, voir peut être même du 5.1"...
Pourrait-tu précisé quelques points :
1°) un ensemble HIFI stéréo (2.0) est-il une possibilité (en sachant que le son sera meilleur sur un ensemble HIFI, que sur un ensemble HC, mais que l'ensemble HIFI nécessite des connectiques analogique RCA stéréo) ?
2°) en tant qu'amateur de "bon son", peut tu nous dire quel est le système audio qui t'a donné le son que tu appréciait le plus, jusqu'à maintenant (avec marque et référence) ?
Message édité par Elias de Kelliwich le 21-12-2010 à 01:35:47