|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
Ninipc Réalisé sans trucage | Reprise du premier post (génération automatique) : |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 23:08:43 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Et hop !!
Message édité par cocorezo le 01-02-2003 à 23:11:50 |
amdman Hell was full, so I came back | Hébin c'est allé très vite les dernières 25 pages. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
kladz Le Paicai c'est mal | Bon, news photos de mon coté, ça avance bien,j'espère bientot déboucher les permier pots de peinture Message édité par kladz le 02-02-2003 à 01:47:38 --------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
DTSman Keep Of The Sound | Tres tres bien l'idée des voutes une fois peint ça aura de l'allure. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
knackboy vie de chien... | Ca va être beau, bravo |
johnix Un jour vous en aurez un |
Message édité par johnix le 02-02-2003 à 14:14:46 --------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
knackboy vie de chien... | Mais non c'est BOB sur la photo (qui s'est rasé les cheveux au cours des travaux) :
|
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 14:37:48 |
knackboy vie de chien... |
byron | Possesseur de vp et de pchc, avez-vous essayé les fichiers HD dispo sur le forum HC-FR? |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
the framesmaker |
kladz Le Paicai c'est mal | on viens de finir de fixer les spots TBT sous les arches:
Message édité par kladz le 02-02-2003 à 18:49:45 --------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
DTSman Keep Of The Sound | Je vais bientot changer ma carte video sur mon PCHC. Si tout ce passe comme prévu, c'est le projo qui va être content --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
amdman Hell was full, so I came back | Et si ça se passe mal boum --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
bertronic | Ce ke j'ai comme matos ?
|
kladz Le Paicai c'est mal |
--------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the framesmaker |
knackboy vie de chien... | Kladz, c'est quoi les références des panneaux qui sont utilisés sous les arches (dans lesquels sont encastrés les spots) ? |
the framesmaker |
Message édité par the framesmaker le 03-02-2003 à 13:52:00 |
the framesmaker |
|
knackboy vie de chien... | développe |
the framesmaker |
aldiallo |
les details de la reunion pardis !! Message édité par aldiallo le 03-02-2003 à 15:59:18 |
the framesmaker |
Message édité par the framesmaker le 03-02-2003 à 16:06:52 |
Magicpanda Pushing the envelope | et ba ca va faire chero tout ca , ils vont t'aimer les artisants --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the framesmaker |
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 03-02-2003 à 16:13:23 |
aldiallo |
a mon avis c'est dans une maison, car si c'est dans un apart je |
syntaxx_error |
|
knackboy vie de chien... | Effectivement, le HC à fond la caisse ca me parait difficile en appartement Message édité par knackboy le 03-02-2003 à 16:41:57 |
aldiallo | c'est pour ca que je veux une maison, moi!! |
the framesmaker |
r@phblues Globe-trotter biologique | Help...
Message édité par r@phblues le 03-02-2003 à 17:48:36 --------------- Tibet libre ! |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche 1 site avec des centaines d'install Home Cinema en Photo ! | Site avec mon install home cinéma dans ma chambre !! |
Que pensez vous des home ciména avec dvd ? | TRUST 4000P 5.1 Home Theatre System |
enceintes home-cinema pc comptiables pour decodeur canalsat! | novice demande conseils pour acheter un ensemble home cinema pas cher |
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |