|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
knackboy vie de chien... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 16:53:31 |
the framesmaker |
|
aldiallo |
mais si, c'est facile de faire accepter a ta femme des hp noir, mais ca coute cher, en fait tu fait ton achat tu les installes et quand elle commence a raler tu l'invites au resto et tu l'offre un beau diamant avec un bouquet de roses rouges; si après ca elle ne te laisse pas faire, j'aimerais pas etre a ta place!! |
devnull | sisi moi moi =) --------------- "Dans la vie faut être ni trop bon ni trop mauvais ni trop glycérine" __ L'Athée haut rit des âmes pauvres __ DevNull |
the framesmaker |
Message édité par the framesmaker le 31-01-2003 à 17:03:18 |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
the framesmaker |
the framesmaker |
knackboy vie de chien... | finalement, je vais les prendre en blanc |
aldiallo |
WAF rulez!!! t'as bien raison d'ecouter ta femme!! |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 17:40:16 |
HAL Pas un jour sans un but | hors sujet :
|
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Magicpanda Pushing the envelope | jvai a Hydra en avion --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DTSman Keep Of The Sound |
amdman Hell was full, so I came back | moi kedalle --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
HAL Pas un jour sans un but |
Magicpanda Pushing the envelope | bac blanc lundi mwe --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the framesmaker |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
knackboy vie de chien... |
|
the framesmaker |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
the framesmaker |
the framesmaker |
|
the framesmaker | mais y a personne |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
the framesmaker |
|
oui ...le WAF c'est plus fort que toi
Message édité par knackboy le 01-02-2003 à 21:33:54 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Et hop ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Et Hop ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Magazin ou site de matos audio d'okaze ? | [CONSEIL] Ampli + HP Home cinema pour 500? et DVD pour 150? |
Cakewalk home studio 2002 et nforce | Quel carte son pour mes 621? (page 8) |
[ACHAT Ampli Home cinema] besoin d'avis | Ensemble home cine yamaha AV700 |
Besoin d'avis: ensemble Home Cinema 80% Hifi 20% | |
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |