|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Home cinema]500 € |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 16:29:32 |
Magyk29 | désolé touche tab :s , sachant que la pièce est de - de 20 m² et que je commande sur matériel.net ou cdisount a la limite voila merci a vous |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 16:51:59 ce pack est exellent , peut aussi se trouver en bois clair un peu plus cher sur rue du commerce.
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2008 à 16:56:25 |
Magyk29 | Bon et bien finalement j'ai pris ( presque ) le kit de lulu http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] 4.bmp.html
|
Magyk29 | "il n'acceptera pas l'audio par l'HDMI" comment ça ? il est bas de gamme ? ou il faut débourser bien plus si l'ont veut l'audio avec l'hdmi ? |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 17:49:58 tu te branches en numérique optique ou coaxial en fonction de tes sources, l'ampli posséde les 2 de toutes façon |
licho PSN_ID : FRlicho | si tu veut pas mettre les 600€ dans l'ampli passe par optique la qualité sera bien suffisante vu ton budget max |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 18:06:31 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je t'ai envoyé un MP Magyk29 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
orionx31 | je peux skouatter pour mon HC à 500€ aussi? disons que oui
Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 13-08-2008 à 20:31:50 |
huf65 |
|
orionx31 |
|
huf65 | Pour ton bugdet tu va vraiment avoir quelque chose de bien.
|
orionx31 | ok, je tiendrai au courant, c'est mon premier ensemble séparé que je paie avec mon job d'été, je sors d'une chaine kenwood de quand j'avai 10 ans. merci à toi |
orionx31 | et quesque tu penses du caisson de basses Mash ? |
huf65 | Un caisson est toujous le bien venu, si tu trouve que tes enceintes manquent de grave il pourra faire le complement, apres je connais pas la marque MASH.
|
Magyk29 | Salut a tous ou plutôt re !
|
orionx31 | mon mash est le sx-1000 mais il fait bien 100W, j'ai recu la marchandise hier et fait les branchement tout à l'heure : il y a de quoi reveiller al ville avec ca ! l'amplie s un vrai radiateur, c'est hallucinant, ca respire le bon, et la pulse bien , dans les graves aussi avec le sub, va falloir qu je règle tout avec le micro qui calcule des trucs dont j'ignorais l'existence et qui fait les balances tout seul...mais quand j'airai le temps ! |
huf65 | Oui oui le micro fait une autocalibration tout seul |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise en place d'un Home cinéma | Avis home cinéma Samsung |
AIDE enceintes home cinéma harman kardon ! | écouteurs KOSS P7 vS SONY MDR J10 voir MX 500 |
Home cinema philips, VRAI watts? | Ampli Home cinema moins de 500 euros ? |
Un home cinema pour 500 euros ... | Quel est votre avis sur le home cinema Denon DHT 500 SD??? |
Home cinema DVD SONY DAVS-500 passe au noir et blanc ! | Home Cinema pour Budget 500 |
Plus de sujets relatifs à : [Home cinema]500 € |