|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 21:10:34 |
waats | Qu'est-ce que tu entends par "pas ordinaire"? |
waats | Salut J'ai une voce ex |
hardt Well, that shits on my day. | MP |
ser-jo67 | Hello, --------------- Mes Achats/Ventes |
ser-jo67 | Ok merci waats pour tes conseils , je vais voir si je trouve une 202 apacher et sinon la 902 --------------- Mes Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 09:40:37 Les premières pages du Topic sont impressionnantes de travail et d'information! |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 11:46:02 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 18:36:16
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 18:39:32
|
silver38 |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ainsi qu'un peu surannées dirons nous. Pis les liens morts font un peu négligé... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
safe Attends, .... je t'explique ! | UP ...
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafa | UP…
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Bravo a Triangle qui vient d'obtenir un diapason d'or décerné aux Antal 40th anniversary --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
freduche | Combien ton NAD 372 à tout hasard ? |
freduche |
|
cekoidon | Constructeur92, as-tu vendu tes Celius ? ça pourrait m'intéresser |
cekoidon |
|
Suge Knight L'Eternel | Coucou, un ptit déterrage par ici Je suis à la recherche de colonnes Triangle pour remplacer mes Klipsh (des petites avec des HP de 10cm) qui manque de punch dans le bas medium/grave. J'ai un caisson mais j'ai du coup, pas mal de basse et des aigue mais tout le milieu du spectre manque (je sais pas si je suis clair mais je dis ça comme je le ressent en fait). Il y a pas mal de temps, un ami avait des Triangle et j'avais adoré le son. Du coup, j'ai trouvé aux alentours de chez moi pour environ 250€ une paire Misis 108 et pour 200€ une paire de Zerius 202. 108, 202 ??? Ce sont les gamme chez Triangle ? La Misis a un HP Medium en plus mais pèse moins lourd et est moins profonde que la Zerius. Quel est le meilleur choix selon vous ? Pour alimenter tout ça, j'ai un vieux Marantz SR-4500 qui fait de la resistance Je me dis, un HP en moins, c'est surement moins difficile à driver mais je suppose uniquement Message édité par Suge Knight le 03-12-2023 à 21:25:42 --------------- Feedback |
jyves93 | Aucune idée concernant les tweeters, mais ma PM6004 est un ampli stéréo , on ne peut pas faire de biamplification avec un ampli stéréo ! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Suge Knight L'Eternel |
nkaok | Bien déjà la taille elle est plus compact surtout bien moins haute. Le son est plus subtile plus riche je dirais. --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |