|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La HiFi soumise à une taxe supplémentaire |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 00:42:43 |
bisounours | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par bisounours le 17-08-2007 à 00:56:24 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Nan mais on se croirait sur le chantier de Panama! Les billets passent en douce pendant que les chinois crèvent sous les coups de fouet...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ils sont pas près de me voir acheter du neuf, ces salauds --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et alors, quid de l'écotaxe Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 17-08-2007 à 11:48:28 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Message édité par randolf le 17-08-2007 à 12:07:49 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kham Le temps passe trop vite... |
Delphi7 |
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 11:54:23 |
Ouais c'est ça sauf que c'est arrangé à la sauce Universal & Co : C'est une Economic-Taxe
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Mais y'a quand même 51% de français qui ont voté pour ça Les français sont majoritairement des cons
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Delphi7 |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Hop! Deux phrases et Delphi7 vous fait de la real-politique !
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 17-08-2007 à 17:00:26 |
_JbM _Dense comme la brique |
Ce genre de positions renseigne sur les priorités et la mentalité du candidat. C'est loin d'être insignifiant. |
Je parie que t'as voté sarko toi... moi j'ai voté Ségo. C'était le moins pire. Et dire que c'est une partie insignifiante, c'est affligeant ! T'as l'air d'avoir 15ans d'age mental et de ne pas savoir qu'il y a des gens qui crèvent de faim en france... Et tu trouves que ça aussi c'est une partie insignifiante ? Mais t'as quoi dans les yeux ???
Tu viens nous parler de google et de rendement Mais t'as rien compris à la vie
+1 Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 17-08-2007 à 19:36:44 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Si on n'avait pas des dirigeants vendus à la world compagny on pourrait éviter de se farcir tous ces gens qui s'en foutent plein les poches au détriment des plus faibles Y'a même une député dont le mari est un dirigeant d'une de ces méga structure. Mon dieu quel bon choix comme représentant du peuple que d'élire une telle personne... Ses électeurs sont des crétins. C'est en propageant des idées comme celles là que je pense que tu fais partie des gens qui n'ont pas trop conscience de se qui se passe autour d'eux ! Pensée unique, réflexion Zéro, et autant de mémoire qu'un poisson rouge. On peut changer cette façon d'être taxé, ce n'est pas inéluctable. C'est en changeant de politique(s) qu'on peut commencer. Franchement cette phrase est d'une énormité, c'est à en pleurer ! "...mais la politique n'a rien à voir là-dedans..." Si tu penses vraiment ça, tu n'as pas besoin d'aller voter Parce que cette nouvelle taxe, elle vient bien d'une volonté de nos dirigeants politiques. Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 17-08-2007 à 19:34:51 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
-Sypher- |
|
-Sypher- | Personne ne te retient |
Tetedeiench Head Of God | Malheureusement si, tes posts Ca me fait bien marrer, on dirait de la politique de comptoir version "moi je connais la vie, je sais comment marche le monde".
meug |
renaudmumu | Partage en vrille...
--------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
Delphi7 |
|
Delphi7 |
|
Après tout ce que tu viens de raconter, je n'en suis plus si certain. Message édité par muzah le 18-08-2007 à 10:01:55 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | C'est ça 10 mn par jour pour les guignols et 24/24h sur toutes les chaînes. Il est bon celui là. Faut le garder au chaud. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lolousa12 | Et si vous parlez plutot Hifi-TV , c'est pas ca ce forum ?? ou me suis je trompé ? |
En votant aux présidentielles, on a jugé les potentiels futurs présidents sans qu'ils aient exercé cette fonction auparavant. C'est pire
Si, mais le vendredi c'est permis
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le |