|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : achat Hifi ou Home Cinema : ne vous faites plus avoir ! |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2004 à 13:59:25 ![]() ![]() |
johnix Un jour vous en aurez un | Concernant les blocs de puissance :
Message édité par johnix le 21-07-2004 à 14:06:57 --------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message édité par cocorezo le 14-05-2004 à 14:04:21 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | espace spécial muzah. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 14:12:49 ![]() Je rajoute ça moi :
|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2004 à 14:14:22 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | en fait, le plus parlant, ce serait de faire des schémas explicatifs (avec le logo cif ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 14:24:10 ![]() ou créer un site même |
farib | les technos qui "améliorent" l'image : le progessive scan, c indispensable sur une TV ? |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 14-05-2004 à 15:09:45 --------------- Flickr |
Nono non, pas le petit robot |
Bah une télé 100Hz c est non entrelacé non ? |
Eonwe | Oui mais non Message édité par Eonwe le 14-05-2004 à 15:19:27 --------------- Flickr |
crystalizer Simplement moi | ce sont tjs les memes qui font les topics importants ici |
Message édité par cocorezo le 14-05-2004 à 16:21:09 |
HAL Pas un jour sans un but | à mon avis il faut faire en une seule passe watt et rendement puisque le résultat est intimement lié |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | y'a aussi les amplis --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
zurman Parti définitivement |
|
N'oublions pas les watts PMPO |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | en plus ils ecrivent pas tjrs la puissance de l'alim c assez chiant...
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
C ça le problème. C'est très difficile de s'y retrouver quant aux spécifications techniques. |
HAL Pas un jour sans un but | ils ne trichent pas si ce sont des watts en pic, les condensateurs donnant le surplus de puissance nécessaire pendant un bref instant
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | oui, mais cette valeur est souvent confondue avec la puissance sonore.
Message édité par cocorezo le 14-05-2004 à 16:39:19 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ils trichent dans le sens que justement c un pic pendant un temps tres court
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
HAL Pas un jour sans un but | bref Johnix, tu fais un layus sur le sujet ou je m'y colle ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Tiens, un graphique qui peuvent aiderpour comprendre les db. Par contre, j'ai pas trouvé de truc bien fait avec une courbe exponentielle pour comprendre que c pas linéaire :
|
johnix Un jour vous en aurez un |
|
highway | Vive les petits amplis de 5 a 10W......... qui pesent 15kg |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | et le rodage... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
HAL Pas un jour sans un but | attention à la distorsion. les ampli à lampes ont beaucoup de distorsion, donc ne pas être trop catégorique |
highway | houla, ca devient compliqué si on se lance dans les histoires d harmoniques paires ou impaires qui generent un distorsion derangeante ou non.....
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 14-05-2004 à 17:56:16 --------------- Flickr |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 14-05-2004 à 17:58:35 --------------- Flickr |
cirius Je m'outre :o |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
highway | d ou ma restriction par la suite...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Koss Porta Pro -> Achat sur le site us de Koss | home cinema complet conseil svp |
Home Cinema 5.1 ( Z-680 ou 5.1 Hi-Fi ) | [conseil achat] ampli + baffles |
différence entre kit 5.1 pc et ampli + ki 5.1 home ciné??? | Fabriquer un PC dédié au Home-cinéma, possible ? |
Chipset n-force et HOME-CINEMA ? | |
Plus de sujets relatifs à : achat Hifi ou Home Cinema : ne vous faites plus avoir ! |