J'ai la Sony 32FX68 depuis deux mois (990? chez PhotoHall (sans meuble !). Je ne sais pas si ça existe en France et elle s'y trouve aujourd'hui à 890?). J'en suis enchanté, mais ça ne veut pas dire grand chose, j'imagine que c'est très perso ....
J'avais hésité avec le modèle supérieur le 32FQ70 qui à, de mémoire notamment une stabilisation de l'image en plus du 100hrz.
Je sortais d'une Sony 72cm 4/3 de 1989 qui fonctionne toujours, j'avais donc déjà dans l'idée de continuer chez Sony, donc à part JVC, je n'ai pas vraiment comparé d'autres marques, et pour ne pas être vraiment plus petit en écran que le 72 4/3, il me fallait donc au minimum aller en 82cm. 100hrz me paraîssant important également.
Et 1000? ne me semblait pas excessif, on la trouvait à 1500? il y a un peu plus d'un an, et d'autant que ma 4/3 m'avait coûté plus de 1500? en 1989 (je peux quand même pouvoir dire qu'elle fût amortie )!
La 32LS36 est je pense un ancien modèle "et/ou plutôt" spécifique 50hrz.
Quant au Philps : ?, mais c'est encore du 50hrz.
De toute manière, la première chose et le nerf de la guerre, est la grosseur de ton porte-feuille, sinon pour moi, l'ordre dans lequel tu les as mises, est le bon ordre au niveau qualité !
@+
Message édité par Jean-Mi le 13-03-2004 à 11:35:27